concours LDLC erreur ? [monologue :-) ]

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Cosette33

concours LDLC erreur ? [monologue :-) ]

Message par Cosette33 » ven. 7 nov. 2014 17:57

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur sur le concours référencé n°172600.

Moi je comprends qu'il faut s'inscrire sur la page pour que le 1er décembre commence le jeu journalier sous forme de calendrier de l'avent.
Pour l'instant, ils demandent juste de voter pour leurs produits "pour que la hote soit plus remplie".....

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Cosette33

Re: concours LDLC erreur ?

Message par Cosette33 » ven. 7 nov. 2014 17:59

ah non, on peut apparemment gagner des bons d'achats en votant ?
C'est ça ?
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
saisonniere

Message par saisonniere » ven. 7 nov. 2014 22:49

Cosette33 a écrit :ah non, on peut apparemment gagner des bons d'achats en votant ?
C'est ça ?
Oui c'est ça, tu votes pour le cadeau que tu veux dans le calendrier de l'avent et il faut commenter sous les articles pour gagner des bons d'achat.
Cosette33

Message par Cosette33 » ven. 7 nov. 2014 22:58

saisonniere a écrit :
Cosette33 a écrit :ah non, on peut apparemment gagner des bons d'achats en votant ?
C'est ça ?
Oui c'est ça, tu votes pour le cadeau que tu veux dans le calendrier de l'avent et il faut commenter sous les articles pour gagner des bons d'achat.
Merci beaucoup :-)
Cosette33

Re: concours LDLC erreur ? [monologue :-) ]

Message par Cosette33 » sam. 8 nov. 2014 00:08

Ce n'est pas mon premier monologue, ce ne sera pas le dernier non plus me connaissant ! ;-)

Le tout est de faire avancer la communauté non ?
Je fais partie de la communauté, j'ai avancé, le post à été utile ! :-D :-D
Répondre