concours 171460 manque réponse [répondu]
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
concours 171460 manque réponse [répondu]
Un ancien tueur à gage
source: dans le texte: JOHN WICK est un actioner ultra-efficace, porté par un Keanu Reeves en mode badass et super-énervé. Incarnant un ancien tueur au service de la mafia, l’acteur se retrouve lancé dans une croisade vengeresse sans pitié !
merci !
source: dans le texte: JOHN WICK est un actioner ultra-efficace, porté par un Keanu Reeves en mode badass et super-énervé. Incarnant un ancien tueur au service de la mafia, l’acteur se retrouve lancé dans une croisade vengeresse sans pitié !
merci !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- PIOUPIOU91
Re: concours 171460 manque réponse
merci ma grande, j'ai mis à compléter ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
- Cosette33
Re: concours 171460 manque réponse [répondu]
mince, j'ai pas précisé, en fait il manquait la réponse, et je l'ai donnée.
Je vais voir s'il est dans les à compléter, et si oui je le remplis.
Merci !
et voilà c'est fait !
Merci !
et voilà c'est fait !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- PIOUPIOU91
non c'est moi qui n'ait pas vu que tu avais mis la réponseCosette33 a écrit :mince, j'ai pas précisé, en fait il manquait la réponse, et je l'ai donnée.
Merci !
et voilà c'est fait !

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
-
waleed432
pour le concours a completer :last minute j'ai ecrit ANKOR VAT au lieu de ANGKOR VAT merci de rectifier 
Are you worried about 642-832 We offer up-to-dated CISCO exam and high quality Adventist University of Health Sciences with 100% exam pass guarantee University of Cambridge Download our latest testking ccie & 70-516 questions to Palm Beach Atlantic University
Are you worried about 642-832 We offer up-to-dated CISCO exam and high quality Adventist University of Health Sciences with 100% exam pass guarantee University of Cambridge Download our latest testking ccie & 70-516 questions to Palm Beach Atlantic University
Dernière modification par waleed432 le mer. 10 déc. 2014 14:05, modifié 2 fois.
- norby4
desolé je ne trouve pas de concours last mnutewaleed432 a écrit :pour le concours a completer :last minute j'ai ecrit ANKOR VAT au lieu de ANGKOR VAT merci de rectifier