FloFlo a écrit :Je suis OK aussi, les enfants!
Arte karambolage [hebdomadaire lundi ]
Modérateur : Référenceurs
- steph64
Re: Arte karambolage [hebdomadaire lundi ]
- steph64
02/06
Je dirais en France
Le machin (désolée le nom m'échappe) de canal + qui tourne
Je dirais en France
Le machin (désolée le nom m'échappe) de canal + qui tourne
- FloFlo
D'accord avec toi! Je ne sais pas quel est ce truc qui tourne, alors je dirais: publicité pour Canal+! 
Flo
- norby4
Oui c'est une pub canal+
- steph64
Oui voilà une pub canal + lol
- FloFlo
Allemagne
Logo de la S-Bahn (Stadtschnellbahn (chemin de fer express urbain en allemand), utilisé aujourd'hui pour désigner un Réseau express régional en Allemagne
Logo de la S-Bahn (Stadtschnellbahn (chemin de fer express urbain en allemand), utilisé aujourd'hui pour désigner un Réseau express régional en Allemagne
Flo
- steph64
merci FloFloFlo a écrit :Allemagne
- steph64
24/06
==> et zut on s'est loupé la semaine dernière
==> par contre pour cette semaine, je ne vois pas, et je n'arrive pas lire ce qu'il y a d'indiqué sur le panneau
==> et zut on s'est loupé la semaine dernière
==> par contre pour cette semaine, je ne vois pas, et je n'arrive pas lire ce qu'il y a d'indiqué sur le panneau
- norby4
mouais pas facile
- FloFlo
C'est une histoire de marquage au sol, me semble-t-il, mais je ne vois pas bien. Cette photo me rappelle les longues allées de Berlin, ou le bois de Vincennes (
)mais ce truc écrit par terre ne me dit rien (pas un simple signe de piste cyclable)... Je cherche!
Flo
- steph64
FloFlo a écrit :C'est une histoire de marquage au sol, me semble-t-il, mais je ne vois pas bien. Cette photo me rappelle les longues allées de Berlin, ou le bois de Vincennes ()mais ce truc écrit par terre ne me dit rien (pas un simple signe de piste cyclable)... Je cherche!
- steph64
01/07
=>> je n'arrive pas à voir la vidéo
=>> je n'arrive pas à voir la vidéo
- norby4
c toujours là meme elle a pas changée
- FloFlo
Il n'y a plus d'émissions pendant l'été, disent-ils...
Sur le haut, je vois un panneau (je peux pas lire!), je crois distinguer un "DE". Sortie de camions? Vous arrivez à lire?
Sur le haut, je vois un panneau (je peux pas lire!), je crois distinguer un "DE". Sortie de camions? Vous arrivez à lire?
Flo
- norby4
Nous serons de retour le dimanche 7 septembre !
- norby4
Karambolage fête ses 10 ans.
Nous avons un souhait : nous aimerions que ce soit vous qui nous fassiez notre gâteau d'anniversaire.
Mais attention, pas n'importe quel gâteau, non, un gâteau franco-allemand, soit par ses ingrédients, son aspect, ou les deux.
Lancez-vous, laissez libre cours à votre imagination - mais sachez que nous préférons les gâteaux comestibles.
Prenez ensuite une belle photo de votre oeuvre (c'est important) et envoyez cette photo accompagnée de la recette à Karambolage.
Un jury, composé d'experts et de gourmets, choisira sur photo et recette un heureux gagnant qui recevra 10 ans de Karambolage en DVD (3 coffrets) ainsi qu'un magnifique livre de recettes.
Vous pouvez :
Poster votre création sur le mur facebook https://www.facebook.com/artekarambolage, accompagnée du hashtag #HappyBirthdayKarambolage (postez la recette dans les commentaires)
Poster votre création sur instagram,(#HappybirthdayKarambolage, taguez le compte artefr, mettez la recette dans les commentaires)
Envoyer votre création par email à karambolage@arte-studio.fr, tout simplement.
Vous avez jusqu'au 20 Octobre.
Des questions ? Non ? Allez hop, aux fourneaux !
Nous avons un souhait : nous aimerions que ce soit vous qui nous fassiez notre gâteau d'anniversaire.
Mais attention, pas n'importe quel gâteau, non, un gâteau franco-allemand, soit par ses ingrédients, son aspect, ou les deux.
Lancez-vous, laissez libre cours à votre imagination - mais sachez que nous préférons les gâteaux comestibles.
Prenez ensuite une belle photo de votre oeuvre (c'est important) et envoyez cette photo accompagnée de la recette à Karambolage.
Un jury, composé d'experts et de gourmets, choisira sur photo et recette un heureux gagnant qui recevra 10 ans de Karambolage en DVD (3 coffrets) ainsi qu'un magnifique livre de recettes.
Vous pouvez :
Poster votre création sur le mur facebook https://www.facebook.com/artekarambolage, accompagnée du hashtag #HappyBirthdayKarambolage (postez la recette dans les commentaires)
Poster votre création sur instagram,(#HappybirthdayKarambolage, taguez le compte artefr, mettez la recette dans les commentaires)
Envoyer votre création par email à karambolage@arte-studio.fr, tout simplement.
Vous avez jusqu'au 20 Octobre.
Des questions ? Non ? Allez hop, aux fourneaux !
- norby4
Video n'est plus accessible 
- norby4
en allemagne
l'ambulance telephone 112 et ecrit en allemand
l'ambulance telephone 112 et ecrit en allemand
- norby4
je sais vraiment pas
- pamra
Ça ne pourrait pas être en Allemagne, à cause des gens qui fument et des cendriers partout ?
En France, il me semble qu'il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, y compris dans les gares, même à l'extérieur. Si on est sur le quai de la gare, on est dans l'enceinte de la gare, donc interdit de fumer.
Réponse sous toute réserve ;)
En France, il me semble qu'il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, y compris dans les gares, même à l'extérieur. Si on est sur le quai de la gare, on est dans l'enceinte de la gare, donc interdit de fumer.
Réponse sous toute réserve ;)