destination fjord
Modérateur : Référenceurs
- fulmen
destination fjord
Le concours" destination fjord" dans les concours à compléter,question "Combien faut il de pots de Fjord pour réaliser la soupe glacée au concombre « Kall Gurksoppa »?, je vais dans votre indice je trouve 8 pots dans la recette et dans les propositions de réponses 4,2,ou aucun!!!!C'est moi le kinder ou eux!!!!! ![surpris [surpris]](./images/smilies/smsc005.gif)
CELINE
- rdbw
Re: destination fjord
la bonne réponse est 2
il faut allez cliquez sur Café Suédois dans l indice.
et la quand tu recherche Soupe glacée au concombre dans mots clé rechercher une recette(page 47) tu a 2 pots .
Soupe glaçée au concombre
Type: Entrées
Préparation : 10 minutes - Difficulté : Très facile
Ingrédients : 2 concombres, 2 pots de Fjord, 10 cl de crème fraiche épaisse, 50cl de lait, 12 feuilles de menthe + quelques unes pour le decor, 1
![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
il faut allez cliquez sur Café Suédois dans l indice.
et la quand tu recherche Soupe glacée au concombre dans mots clé rechercher une recette(page 47) tu a 2 pots .
Soupe glaçée au concombre
Type: Entrées
Préparation : 10 minutes - Difficulté : Très facile
Ingrédients : 2 concombres, 2 pots de Fjord, 10 cl de crème fraiche épaisse, 50cl de lait, 12 feuilles de menthe + quelques unes pour le decor, 1
- servalerine
ah merci parce que idem je trouvais 8 pots ... ![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
-
Guest
Hum normalement le lien est direct pour la réponse sur ce concours ...
Donc je pense plus à une erreur de leur part et on va le laisser un peu en attente
Donc je pense plus à une erreur de leur part et on va le laisser un peu en attente