Question Pour Potdenut !
Modérateur : Référenceurs
- latye
Question Pour Potdenut !
Bonjour , petite question, depuis que le nouveau forum est arrivé , j'ai quelques petits soucis, suis je la seule ? Voilà quand je clique sur forum j'arrive sur une page blanche , ou plutot c'est ce que je croyais car le texte est tout en bas. Et egalement dans les messages laissés sur le forum certains sont troqués et impossible de lire le message en entier. Nico peux tu m'aider ?
Merci et bonne journée à tous
Latye
(Merci de nous avoir permis de nous retrouver!!!!! Que du bonheur !!!)
Merci et bonne journée à tous
Latye
(Merci de nous avoir permis de nous retrouver!!!!! Que du bonheur !!!)
latye
- ZePhoenix2
Re: Question Pour Potdenut !
tu es sous ie c'est pour ça 
- PotDeNutella
- Administrateur du site
le forum cafouille avec IE6 ... pfffff merci Microsoft et son explorateur préhistorique !
bref j'essaie de régler ça (malheureusement y'a encore beaucoup de monde qui utilise cette version) mais c'est vraiment un casse-tête d'avoir un look correct à la fois sous IE6, IE7 et FF ! y'en a pas deux qui gèrent ça de la même façon ...
bref j'essaie de régler ça (malheureusement y'a encore beaucoup de monde qui utilise cette version) mais c'est vraiment un casse-tête d'avoir un look correct à la fois sous IE6, IE7 et FF ! y'en a pas deux qui gèrent ça de la même façon ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
- zazabelle31
Vive Firefox, le seul, le vrai, l'unique 
- latye
Je remonte ce post car ce matin oh surprise ( et tres bonne
) j'arrive enfin à lire vos messages en ENTIERS et tout reste à sa place , je n'ai qu'un mot MERCI ......Nicolas
latye