Mon petit mari a un soucis:
à l'ouverture de scoot plus aucun concours.
Donc premier import, rentrer à nouveau le numéro de licence....
Aie !
help scoot
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
help scoot
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- Cosette33
Re: help scoot
Bon, et bien je lui ai reconfiguré scoot... arf 
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- jacota
je crois qu' on peut réparer en cliquant sur le point d 'interrogation blanc et rouge en haut de scoot
et puis tu as des fichiers de sauvegarde qui se font automatiquement, à restaurer, qui t ' évitent de recommencer tout le travail déjà fait ..
et puis tu as des fichiers de sauvegarde qui se font automatiquement, à restaurer, qui t ' évitent de recommencer tout le travail déjà fait ..
- Cosette33
Merci, mais Scoot a redémarré à zéro.
Je suivrais ton conseil si ça recommence, en espérant que je n'aies pas besoin de le faire!
Merci !!![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Je suivrais ton conseil si ça recommence, en espérant que je n'aies pas besoin de le faire!
Merci !!