Mince ......split59 a écrit :on pourra prendre RDV à partir du mois de janvier , au mois de décembre je suis pris tous les jours![]()
![]()
C'était pour mon petit Noël .....!!!!!!!!!!
Modérateur : Référenceurs
Mince ......split59 a écrit :on pourra prendre RDV à partir du mois de janvier , au mois de décembre je suis pris tous les jours![]()
![]()
Moi , onbelline , je reçois solennellement ton engagement ,Cosette33 a écrit :Je me rends (bis)... lolonbelline a écrit :Alorssssssssssssssssssss Cosette , en fait je me suis déjà fait avoir aussi . Si tu regardes la petite fenêtre qui s'ouvre , tu n'as pas tout qui s'affiche si la liste est longue . Par contre tu as tout sur la grande page de scoot ( je ne sais pas si je suis très claire lààààà). En bref , tout y est , mais il faut regarder partout , et pas seulement la petite fenêtre![]()
Du coup je viens de la faire aussi , et je crois que j'ai gagné mon échantillon, mais moi aussi je veux le mec qui va avec , ou alors Split
( je veux bien vérifier )
Je lève la main droite et je dis:
moi, Cosette,
jure solennellement
ne plus bondir dans tous les sens lorsque je gagne à un instant gagnant
sans vérifier avant non pas sur la petite fenêtre qui se trouve tout de suite à gauche, de mon concours,
mais sur la grande page de scoot.
Moi, Cosette, je jure de continuer à râler aussi, car il parait que l'on est plus consciencieux quand on râle.
En effet, j'ai recensé 2 fois mes sites en 2 jours...
Merki!
mdr je me rends... troisième!!!jacota a écrit :oui, cosette, heureusement que ton humour te sauve!![]()
mais effectivement, tu t ' es fait une fausse joie toute seule, car tout est bien ok sur scoot![]()
nb: même dans la petite fenetre, si tu glisses ta souris en sélectionnant, tu vois aussi la totalité du texte