Cosette33 a écrit :1°) serait-il possible d'essayer une seconde fois?
2°) si oui, j'ai plus de 700 concours à faire. Est ce que scoot va savoir lesquels j'ai déjà fait et ceux à faire ou devrais je les repérer au fur et à mesure?
1) bien sûr
2) malheureusement non, je n'ai jamais pris le temps / trouvé le courage de synchroniser les deux ! pourtant je sais que ce serait bien utile quand tu passes de Concoors à SCooT ! mea culpa
Cosette33 a écrit :Alors vu que je fais les concours dans l'ordre des dates et non pas au hasard, ça sera simple de les trier donc non?
Ou bien me conseillez vous de me mettre à jour avant de me lancer dans l'aventure scoot?
dans ce cas, oui ça restera assez simple : tu fais l'import, tu tries les concours par date limite, tu fais une sélection de ceux qui ont une date "que tu as déjà faite", et un petit clic droit / marquer comme fait ... et hop :)
split59 a écrit :1) pas de soucis a mon avis , nico va te générer avec sa nouvelle machine virtuelle ;) il faut qu il la teste :)
oui, j'avais juste oublié un détail : sur le MacBook Air y'a pas de lecteur de CD/DVD

mais je compte bien aller chez Apple cette semaine, je dois aussi racheter un chargeur de toutes façons ! en tout cas merci pour ton aide (quoi que je devrais ptêt attendre de vérifier que ça fonctionne avant de te remercier

)
my name is Nutella ... PotdeNutella