Viite
Modérateur : Référenceurs
- winnie
Re: Viite
Merci.
Mais je sais pas si c vraiment limité car ça fait 2 fois que je me suis inscrite c'est passé de 27 à 26 puis j'y suis retournée et j'ai recliquer et c'est toujours marqué il reste 27 places ! quand je clique ça redescend à 26.
De plus on est obligé de les autoriser à transmettre nos coordonnées. Je pense que c'est surement un truc pour revendre nos n° de tel vu les questions qu'ils posent.
Mais je sais pas si c vraiment limité car ça fait 2 fois que je me suis inscrite c'est passé de 27 à 26 puis j'y suis retournée et j'ai recliquer et c'est toujours marqué il reste 27 places ! quand je clique ça redescend à 26.
De plus on est obligé de les autoriser à transmettre nos coordonnées. Je pense que c'est surement un truc pour revendre nos n° de tel vu les questions qu'ils posent.
- canaille33
bizarre ce jeu çà reste toujours à 27 places...
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- Cosette33
oh quelle cruche je fais!!! Ca m'apprendra à lire avant de cliquer.. Me suis faite avoir!
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !