Concours [116151] - «CGR Cinémas» [repondu]
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
Concours [116151] - «CGR Cinémas» [repondu]
il faudrait préciser que pour la participation par sms, ça nécessite 4 sms à 0.35€+ prix du sms...
merci!
merci!
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- norby4
Re: Concours [116151] - «CGR Cinémas»
tu peux participer des deux facons
Le jeu est accessible via deux canaux :
- Par internet
- Par SMS
Pour participer au jeu les participants sont invités, via tous les supports de communication de
l’opération « CGR LE DERNIER REMPART... », à compter du 9 janvier 2013, à :
- Se rendre sur le site internet www.cgrcinemas.fr pour participer au concours en répondant aux
questions et demandes d’information du concours CGR LE DERNIER REMPART. Chaque
participant doit fournir des réponses et des informations correctes pour participer au tirage au
sort. Il doit également fournir nom, prénom, e-mail, date de naissance, adresse, ville et code
postal ainsi qu’un numéro de téléphone
ou
- envoyer un message sms contenant le mot clé CGR (ou tout autre mot clé figurant sur les
communications du présent concours) en composant le numéro 61071 (0,35€ TTC/sms
hors coût d’envoi du sms facturé par l’opérateur) depuis leur téléphone portable. Chaque
participant recevra en retour trois questions avec 3 possibilités de réponse (A, B ou C)
auxquelles il devra répondre correctement et recevra alors un message de confirmation
de participation l’invitant à fournir ses coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse
postale, adresse email (facultatif), numéro de téléphone) en composant le numéro 61071
(0,35€ TTC/sms hors coût d’envoi du sms facturé par l’opérateur) depuis leur téléphone
portable. Chaque participant pourra multiplier ses chances de gagner en participant
plusieurs fois par SMS.
- Cosette33
Re: Concours [116151] - «CGR Cinémas» [repondu]
je sais.
Dans la fiche info du concours, il était précisé donc qu'on pouvait aussi participer par sms, mais moi je conseille qu'on rajoute "nécessite 4 sms à 50cts".
Si j'avais lu ça, je ne l'aurais pas fait
A moins que ton message signifie que je devais lire le règlement.
Dans la fiche info du concours, il était précisé donc qu'on pouvait aussi participer par sms, mais moi je conseille qu'on rajoute "nécessite 4 sms à 50cts".
Si j'avais lu ça, je ne l'aurais pas fait
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- norby4
desolé cossette j'avais pas compris comme cela j'ai un peu le cerveau enneiger ce matin lolCosette33 a écrit :je sais.
Si j'avais lu ça, je ne l'aurais pas fait![]()
je le rajoute encore merci
- Cosette33
ok merci, je pense que ça peut aider :)
Soleil chez moi mais glagla!!!
Aller, je vais manger !
Soleil chez moi mais glagla!!!
Aller, je vais manger !