Jouer plusieurs fois à certains IG du calendrier avent

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
ambreeteva

Jouer plusieurs fois à certains IG du calendrier avent

Message par ambreeteva » dim. 2 déc. 2012 18:13

J'ai l'impression que sur certains IG calendrier à l'avent (souvent ceux où on gratte), on peut jouer plusieurs fois dans la même journée.

ça note jamais "désolé, vous avez déja joué aujourd'hui".

Vous en pensez quoi, qu'on peut jouer plusieurs fois?
francegiral

Re: Jouer plusieurs fois à certains IG du calendrier avent

Message par francegiral » dim. 2 déc. 2012 18:15

en fait si tu rejoues une autre fois tu as la case perdu qui s'affiche sans gratter donc tu n'as pas de nouvelle chance il me semble.
france
ambreeteva

Message par ambreeteva » dim. 2 déc. 2012 18:18

oui c'est bizarre et certains IG sont quasiment identiques comme "auto plus" et "sport auto". Le même graphisme.

Donc je me dis si on perd au premier et ben forcément au second ça va être pareil. JE ne sais pas trop. ça me laisse perplexe :)
mistercoyote

Message par mistercoyote » lun. 3 déc. 2012 03:32

ambreeteva a écrit :oui c'est bizarre et certains IG sont quasiment identiques comme "auto plus" et "sport auto". Le même graphisme.

Donc je me dis si on perd au premier et ben forcément au second ça va être pareil. JE ne sais pas trop. ça me laisse perplexe :)
Je pense que pour ne pas se casser la tête ils ont tous acheté la même application, c'est pour ça que le design est le même.
Mes chroniques litteraires sont sur www.femmes-references.com
Répondre