concours ajouté mais
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
concours ajouté mais
je ne trouve pas comment accéder au formulaire, donc le mettre en ligne, c'est possible, mais y répondre c'est autre chose!!
10 minutes passées à chercher comment inscrire et valider mes réponses...
IMPOSSIBLE.
Voici le lien du concours:
http://magazine.mcmwebzine.fr/#/80/view
je suis désolée, mais si on est plusieurs à chercher là où il faut cliquer, on aura plus de chances de le faire !
c'est MCM
10 minutes passées à chercher comment inscrire et valider mes réponses...
IMPOSSIBLE.
Voici le lien du concours:
http://magazine.mcmwebzine.fr/#/80/view
je suis désolée, mais si on est plusieurs à chercher là où il faut cliquer, on aura plus de chances de le faire !
c'est MCM
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- rdbw
Re: concours ajouté mais
une fois arriver sur le lien de ton concours tu fait page suivante.
en bas tu a grand jeu concours ,tu clic et arrive sur la page jouez maintenant .
et la tu as un formulaire a remplir avec les réponses que je viens de valider dans le concours que tu a mis en ligne
c est le 113203
en bas tu a grand jeu concours ,tu clic et arrive sur la page jouez maintenant .
et la tu as un formulaire a remplir avec les réponses que je viens de valider dans le concours que tu a mis en ligne
c est le 113203
- Cosette33
et bien je clique dans le vide, sous Firefox....
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- Cosette33
et je clique dans le vide aussi sous IE...

- rdbw
oui normal ,la main ou tu doit clicquer peut ne pas apparaitre sur certains ordinateur dans ce genre de formulaire ,mais c est bien la ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- Cosette33
OH MY GOD, je bouge plus, j'ai le formulaire!!! ![peur [peur]](./images/smilies/smsc014.gif)
- rdbw