site non référencés?
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
site non référencés?
bonjour bonjour, ou re-bonjour.
J'ai une question:
quand j'entre des listes de gagnants, le lite qui l'organise n'est pas forcément référencé.
Comment faire pour ne pas mettre n'importe quoi, mais permettre à tout le monde de profiter de la liste?
Idem pour les nouveaux concours. Comment faire pour changer le site organisateur? Parce que des fois ça marque n'importe quoi.
J'ai une question:
quand j'entre des listes de gagnants, le lite qui l'organise n'est pas forcément référencé.
Comment faire pour ne pas mettre n'importe quoi, mais permettre à tout le monde de profiter de la liste?
Idem pour les nouveaux concours. Comment faire pour changer le site organisateur? Parce que des fois ça marque n'importe quoi.
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- FloFlo
Re: site non référencés?
C'est exactement l'objet d'un de mes posts à notre grand gourou!
Pour l'instant, rien à faire pour les listes de gagnants, nous-mêmes ne pouvons que les supprimer, créer le site adéquat, et les entrer à nouveau avec le bon site...
Pour les nouveaux concours, ne t'en fais pas, nous pouvons les corriger en référençant...
Pour l'instant, rien de mieux!
Merci de ton aide!![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Pour l'instant, rien à faire pour les listes de gagnants, nous-mêmes ne pouvons que les supprimer, créer le site adéquat, et les entrer à nouveau avec le bon site...
Pour les nouveaux concours, ne t'en fais pas, nous pouvons les corriger en référençant...
Pour l'instant, rien de mieux!
Merci de ton aide!
Flo
- Cosette33
ok... désolée, la fatigue fait que je n'ai même pas vu ton post sur le sujet...
merci de ta réponse si rapide Flo!!
Je continue comme ça alors, même si la dernière liste de gagnants n'est pas de -18...
c'est juste le premier site de la liste.
merci de ta réponse si rapide Flo!!
Je continue comme ça alors, même si la dernière liste de gagnants n'est pas de -18...
c'est juste le premier site de la liste.
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- FloFlo
Tu n'as pas pu voir le post, Sylvie, c'était en interne... 
Et j'ai re-référencé ta liste sous le bon nom!
Et j'ai re-référencé ta liste sous le bon nom!
Flo
- Cosette33
merci!! bravo pour le boulot!! ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)