mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU
je viens d'ajouter une liste de gagnant. Bon, ok, c'est moi qui ai gagné, mais ma question est:
Pourquoi mon trèfle n'apparait pas? J'ai pourtant bien vérifié mes mots clefs....
Une idée ?
J'ai mal rempli le formulaire?
Pourquoi mon trèfle n'apparait pas? J'ai pourtant bien vérifié mes mots clefs....
Une idée ?
J'ai mal rempli le formulaire?
Dernière modification par Cosette33 le lun. 24 sept. 2012 10:16, modifié 1 fois.
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- Cosette33
Re: mon trefle n'appparait pas!!?
oups... résolu... j'avais pas fait de copier coller.. désolée ! ![peur [peur]](./images/smilies/smsc014.gif)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- rdbw
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Re: mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU
t'as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
mais on a l'impression que t'es plus contente de voir un trèfle que de savoir que tu as gagné
ptêt qu'on devrait poster chaque jour une liste de tous les pseudos du forum ? "toutes les personnes de cette liste gagnent un pack de pensées positives, un gros câlin, une dose d'amour et un petit trèfle ... pour le reste y'a Mastercard"![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
mais on a l'impression que t'es plus contente de voir un trèfle que de savoir que tu as gagné
ptêt qu'on devrait poster chaque jour une liste de tous les pseudos du forum ? "toutes les personnes de cette liste gagnent un pack de pensées positives, un gros câlin, une dose d'amour et un petit trèfle ... pour le reste y'a Mastercard"
my name is Nutella ... PotdeNutella
- Cosette33
Re: mon trefle n'appparait pas!!? RESOLU
j'adore!!!! Non c'est juste que je me disais "si ce trefle là n'apparait pô, c'est peut etre pour ça que je gagne rien depuis 3 semaines..en fait, je ne vois pas les trefles, et si je dois envoyer mon adresse.... " Tu comprends PDNPotDeNutella a écrit :t'as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !![]()
mais on a l'impression que t'es plus contente de voir un trèfle que de savoir que tu as gagné![]()
ptêt qu'on devrait poster chaque jour une liste de tous les pseudos du forum ? "toutes les personnes de cette liste gagnent un pack de pensées positives, un gros câlin, une dose d'amour et un petit trèfle ... pour le reste y'a Mastercard"
Au fait, tu as sans doute verrouillé le sujet où Flo expliquait comment rajouter des commentaires à un concours, et je n'ai pas tout compris... Je voulais poser une question mais apparemment... il fallait que le sujet soit.. "clos".
Bonne nuit ! (si nuit il y a)