106302
Modérateur : Référenceurs
- solinou
106302
La dotation est non échangeable, non remboursable et à récupérer jusqu'au samedi 31 octobre 2012 inclus, sur présentation du mail gagnant et d'une carte d'identité. Au-delà de cette date, la dotation non récupérée sera à nouveau la propriété du GIE du Forum des Halles.
A chacun de lire le règlement, on ne peut pas TOUT spécifier, sinon les plaintes vont affluer parce qu'il y aura un vrai fouillis.
A chacun de lire le règlement, on ne peut pas TOUT spécifier, sinon les plaintes vont affluer parce qu'il y aura un vrai fouillis.
- solinou
Re: 106302
Pourtant il serait bien de mettre des concours avec des règlements lus et avec des annotations dans les commentaires....comme avant....Référencer c'est bien vérifier? non?
C'est toujours lu et vérifié lorsqu'il y a un règlement. Encore une fois, tout ne peut pas être spécifié (as-tu déjà lu tous les règlements? Tous ont leur spécificité). Et puis libre à toi d'ajouter des concours et de préciser ce qui te semble vital.
C'est toujours lu et vérifié lorsqu'il y a un règlement. Encore une fois, tout ne peut pas être spécifié (as-tu déjà lu tous les règlements? Tous ont leur spécificité). Et puis libre à toi d'ajouter des concours et de préciser ce qui te semble vital.
- jambonpuree
on rale?
ah c'etait mieux avant! pas sur!
ah c'etait mieux avant! pas sur!
- PIOUPIOU91
justement je me posais la question : quand j'ajoute un concours, si je veux spécifier un truc, je mets mon commentaire où ? Je ne vois rien dans le formulaire qui me le permet. Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...solinou a écrit :
Et puis libre à toi d'ajouter des concours et de préciser ce qui te semble vital.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Et quand on est con, c'est pareil !
- FloFlo
PIOUPIOU91 a écrit :justement je me posais la question : quand j'ajoute un concours, si je veux spécifier un truc, je mets mon commentaire où ? Je ne vois rien dans le formulaire qui me le permet. Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...solinou a écrit :
Et puis libre à toi d'ajouter des concours et de préciser ce qui te semble vital.
Ajoute-le dans la rubrique "lots", PIOUPIOU, et les pauvres modos pas à la hauteur que nous semblons être en feront leur affaire... En tout cas, quand c'est spécifié, personne ne le supprime... Cela figure ensuite dans "Détails" à droite du tableau quand on clique sur un concours. Sinon, tu peux toujours l'ajouter dans la rubrique "Commentaire" de cette même colonne "Détails" une fois le concours référencé.
Et merci à ceux qui font avancer le forum autrement qu'en ronchonnant!
Flo
- solinou
hou la je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas à la hauteur mais bon....j'ai fait avancer le forum bien avant les nouveaux référenceurs et comme je suis une vieille de concoors j'ai le droit de ronchonner 
- bibounette84
punaise, c'est toujours aussi agréable ici ... bizzzzzzzz solinou !!!!!solinou a écrit :hou la je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas à la hauteur mais bon....j'ai fait avancer le forum bien avant les nouveaux référenceurs et comme je suis une vieille de concoors j'ai le droit de ronchonner
- PotDeNutella
- Administrateur du site
l'ancienneté ne donne aucun droit, ou alors elle donne aussi plus de devoirs ... faut choisir ! quant au "c'était mieux avant", oui c'est sûr hein ... d'ailleurs tu parles de quel avant ? les référenceuses précédentes ? c'était tellement mieux que l'équipe en entier a fini épuisée et dégoutée des jeux-concours ?solinou a écrit :hou la je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas à la hauteur mais bon....j'ai fait avancer le forum bien avant les nouveaux référenceurs et comme je suis une vieille de concoors j'ai le droit de ronchonner
je rappelle donc, vieille ou pas vieille, que ce site ne peut tourner QUE grâce au bon vouloir de certains et à la bonne volonté de tous. Je rappelle également que je vieillis et que j'ai décidément de moins en moins de patience et de zen attitude ...
donc aider les référenceurs en pointant du doigt une erreur dans les réponses ou un point de règlement important à noter, OUI (et merci merci merci je ne le répèterai jamais assez, même si moi finalement ce site ne m'apporte que des emmerdes
my name is Nutella ... PotdeNutella