Ajout de concours

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
split59

Ajout de concours

Message par split59 » dim. 23 sept. 2012 09:40

Bonjour, je me pose une question concernant l'ajout de concours, ne pourrait on pas avoir une liste déroulante lorsque les concours ne demandent pas de question mais une simple inscription/ un commentaire/ un instant gagnant ... / autres , je vois bien une case a cocher simple inscription puis le menu déroulant apparait, et une autre case a cocher questions/réponses lorsque c'est demandé par les jeux concours ( ou un autre terme) merci les modos et merci à tous les membres pour l'ajout de concours !

A bientot sur concoors , ne regardez pas le nombre de message sur le forum je viens rarement sur le forum :'(
rdbw

Re: Ajout de concours

Message par rdbw » dim. 23 sept. 2012 14:02

pour l ajout de concours ,on c est que l orsque qu il n y a pas de questions de demander ,cela revient a une simple inscription(ou j aime ou partager pour facebook),et c est quand il sont referencer que l on ajuste [cool]
Répondre