Concours ouïrock et figaro
Modérateur : Référenceurs
-
onbelline
Concours ouïrock et figaro
Bonjour,
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... ??
Je me demandais si ouïrock envoi les lots gagnés , ou s'il faut aller les chercher ? Pareil pour les concours figaro , notamment ceux avec les places de ciné?
Je ne les fait jamais car je ne suis pas sur Paris , mais peut-être cela a-t-il changé depuis le temps ?
Et si vous voyez d'autres sites qui n'envoient pas les lots , ça m'intéresse . Il y a déjà beaucoup de concours à faire comme ça !!
Merci !
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... ??
Je me demandais si ouïrock envoi les lots gagnés , ou s'il faut aller les chercher ? Pareil pour les concours figaro , notamment ceux avec les places de ciné?
Je ne les fait jamais car je ne suis pas sur Paris , mais peut-être cela a-t-il changé depuis le temps ?
Et si vous voyez d'autres sites qui n'envoient pas les lots , ça m'intéresse . Il y a déjà beaucoup de concours à faire comme ça !!
Merci !
- rdbw
Re: Concours ouïrock et figaro
si il n ont pas changer ouirock ,il faut toujour allez chercher les lots sur paris ,qaund au figaro je ne c est pas.
- norby4
LE site jeux.figaro les lots sont a retiré sur paris
- benamrouche
ben si tu habite pas a paris il t envoi l e lot
attention verifie bien tes email pour repondre en cas de gains si tu habite pas paris 
AOMAR GARE ( ex - B R A C H M A ) ????? Châteaudun
- benamrouche
- Miaououps
Une fois (ça fait longtemps, j'y joue rarement maintenant) j'ai gagné des places de ciné chez Le Figaro mais je ne les ai jamais reçues, même en réclamant lol.
-
onbelline
Donc je joue pour ouïrock et je laisse tomber pour le site "jeux-figaro"
Merci beaucoup !![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Merci beaucoup !
- norby4
oui c'est une bonne deduction lol 
- francegiral
Non pour le figaro ils n'envoient pas les places et ils ne repondent pas au mail c'est pas pareil pour tous les concours du figaro (figaro madame etc la ils envoient les lots) c'est juste le figaro qui dit :les places sont a retirer sur places)benamrouche a écrit :ben si tu habite pas a paris il t envoi l e lotattention verifie bien tes email pour repondre en cas de gains si tu habite pas paris
france