conseil general de gironde dlp terminé
Modérateur : Référenceurs
- norby4
conseil general de gironde dlp terminé
C'est reparti, aujourd’hui jeudi 30 août, gagnez votre tee-shirt Femme Taille M !!
Pour cela, rien de plus simple :
1 – Likez notre Page (clic sur "j’aime").
2 – Identifiez-vous dans la photo ("Identifier" ► clic sur la photo ► "Entrez un nom")
ATTENTION, pour chaque série de tee-shirts, les "likes" et identifications ne seront plus comptabilisés dès minuit chaque soir.
Les gagnants seront annoncés en début de semaine prochaine et recevront les tee-shirts chez eux après nous avoir donné leur adresse par message privé.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 746&type=1
Pour cela, rien de plus simple :
1 – Likez notre Page (clic sur "j’aime").
2 – Identifiez-vous dans la photo ("Identifier" ► clic sur la photo ► "Entrez un nom")
ATTENTION, pour chaque série de tee-shirts, les "likes" et identifications ne seront plus comptabilisés dès minuit chaque soir.
Les gagnants seront annoncés en début de semaine prochaine et recevront les tee-shirts chez eux après nous avoir donné leur adresse par message privé.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 746&type=1
- canaille33
Re: conseil general de gironde dlp 02/09/2012
merci, mais je n'arrive pas à m'identifier dans la photo

Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- norby4
moi non pluscanaille33 a écrit :merci, mais je n'arrive pas à m'identifier dans la photo![]()
- Cosette33
identification impossible après 50 identifications, mais j'ai tenté ma chance merci ! ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
-
onbelline
C'est fait merci
. Le problème de l'identification est connue , et il faut laisser un commentaire à la place .