suggestion dans Ajout de concours

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
jacota

suggestion dans Ajout de concours

Message par jacota » sam. 11 août 2012 00:51

Bonjour
quand on ajoute un concours, on demande l ' URL, qui se compare avec celles déjà présentes..
mais ça ne nous demande pas le site organisateur..

ainsi je constate que les 'ELLE' se mettent tout seul dans les " femme actuELLE ".

cf je viens d ' en ajouter un (facebook elle-bourjois - je crois qu ' il est tombé malgré moi ds femme actuelle !!! [bouuuh]
et même confusion avec le 103129 qui est déjà mis ds femme actuelle et non ds elle

ne serait-il pas judicieux de proposer de mettre le site ? ( dans une liste déroulante , pour éviter de créer des doublons de sites ) ??
stoufnie

Re: suggestion dans Ajout de concours

Message par stoufnie » sam. 11 août 2012 10:26

c'était ce qu'il existait avant [mouais] je ne me souviens plus de la raison du changement mais Nico devait avoir une très bonne raison ^^
On essai d'être vigilent mais il arrive toujours qu'on fasse des erreurs !!!( cela dit j'ai mis une heure pour éplucher 16 concours !!! si il y a des boulettes qui passent je :-# :-# :-# ) pour le concours Elle Facebook j'ai bien vu ton petit message dans la partie lot ^^ et cela m'a bien sur interpellé [cool]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » sam. 11 août 2012 11:05

la raison était simple : il fallait choisir un site dans une liste de (actuellement) 9581 sites enregistrés ... 1) c'est chiant et long, 2) ça n'empêche pas certains de mettre n'importe quoi et 3) chez de nombreuses personnes la page mettait un temps fou à s'afficher à cause de cette liste de sites ...

normalement mon algorithme qui reconnaît le site "devrait" être efficace, s'il se trompe parfois c'est pas grave : les référenceurs sont là pour corriger, et me remonter les erreurs pour que j'essaie d'améliorer la détection automatique de site ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
jacota

Message par jacota » dim. 12 août 2012 12:22

Merci pour ces réponses, je comprends tout à fait .
plus de 9500 sites recensés , ouuff !! impressionnant !!

bien sur, stoufnie , je précise que ce n ' était pas un reproche !! ;-)
je me rends compte qu 'il y a énormément de travail derrière tout ce site, merci à tous :-) [cool]
stoufnie

Message par stoufnie » dim. 12 août 2012 17:06

jacota a écrit :Merci pour ces réponses, je comprends tout à fait .
plus de 9500 sites recensés , ouuff !! impressionnant !!

bien sur, stoufnie , je précise que ce n ' était pas un reproche !! ;-)
je me rends compte qu 'il y a énormément de travail derrière tout ce site, merci à tous :-) [cool]

t'inquiètes ^^ je ne le prenais pas comme ça !!!!! :-D :-D :-D
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Répondre