Les concours courriers...

Concoors.net se concentre sur les concours Internet, mais si vous avez trouvé un concours courrier ou téléphonique sympa vous pourrez le partager ici.

Modérateur : Référenceurs

aurorehope
*

Les concours courriers...

Message par aurorehope » dim. 5 août 2012 19:12

Bonsoir,

Voilà après avoir vu plusieurs émissions sur les concours dont reportages "bêtes à concours" sur TF1, j'ai remarqué que certains concooristes s'investissaient beaucoup dans les concours par courrier, carte postale etc...seulement en parcourant le web je n'ai trouvé aucun site référençant les concours actuels. A chaque fois on me demande un abonnement payant ou alors d'acheter une revue à ce sujet...
Dans certains forum comme sur concoors on en trouve mais très peu. Quelqu'un connaîtrait il des sites ? Sinon, vous faites beaucoup de concours courriers ou pas du tout ? ça vaut le coût?

Merci et bonne soirée :)
''Keep calm and cycle on.''
match2

Re: Les concours courriers...

Message par match2 » dim. 5 août 2012 19:16

y en a pas mal........mais je vais pas faire la pub pour la conurence ici !! alors MP si tu veux savoir.
aurorehope
*

Message par aurorehope » dim. 5 août 2012 19:54

mp envoyé :-)
''Keep calm and cycle on.''
dambron
*

Message par dambron » jeu. 9 août 2012 12:31

bonjour

j aimerais s avoir aussi pour les concours courrier.merci
mcremy

Message par mcremy » sam. 18 août 2012 09:56

match2 a écrit :y en a pas mal........mais je vais pas faire la pub pour la conurence ici !! alors MP si tu veux savoir.
Bonjour,

Je suis dans le même cas, si je trouve 5 concours par courrier par mois c'est énorme !!!!!
J'en veux plus !!!!!!!!
Je veux bien avoir un tuyau via MP,

Merci d'avance.

Chris
lolote54
*

Message par lolote54 » sam. 18 août 2012 12:00

Pareil si tu peut m'envoyer un MP aussi ce serait cool [cool]
match2

Message par match2 » sam. 18 août 2012 12:33

Pour info, je ne partage mes bons plans qu'avec les "étoilés" ! ma vision du forum est "gagnant/gagnant".

un an d'inscription et 3 etoiles : je donne tout
2 ans et 1 seul message : passez votre chemin

;-)
barb333

Message par barb333 » sam. 18 août 2012 12:41

donc la tu donnes a personne... ;-)
match2

Message par match2 » sam. 18 août 2012 13:34

je precise : evidement que les nouveaux venus seront satisfaits !! faut du temps pour etre etoilés ! je ne zappe QUE ceux qui sont là depuis deux voire 3 ans et n'ont aucune etoiles et 3 messages : 2 demandes d'aide et une petite annonce. ce n'est pas ma vision d'un forum de mise en commun des ressources !
Et si ceux a qui ca ne plait pas n'ont qu'a passer leur chemin, je n'ai AUCUN compte a rendre a personne !

@Barb : 6 demandes : 5 répondus ! ca te va ? ca te rassure ?, tu veux une copie des posts ? ;-)
lolote54
*

Message par lolote54 » sam. 18 août 2012 14:08

D'accord ,

Merci
barb333

Message par barb333 » sam. 18 août 2012 14:18

match2 a écrit :je precise : evidement que les nouveaux venus seront satisfaits !! faut du temps pour etre etoilés ! je ne zappe QUE ceux qui sont là depuis deux voire 3 ans et n'ont aucune etoiles et 3 messages : 2 demandes d'aide et une petite annonce. ce n'est pas ma vision d'un forum de mise en commun des ressources !
Et si ceux a qui ca ne plait pas n'ont qu'a passer leur chemin, je n'ai AUCUN compte a rendre a personne !

@Barb : 6 demandes : 5 répondus ! ca te va ? ca te rassure ?, tu veux une copie des posts ? ;-)

ben en fait je m'en fous royal !!! :-D :-D

par contre, toi t'es agressif...pour pas grand chose !!! et j'ai repondu aussi à ton mp qui me demande des comptes...comme ça on est tous les deux satisfaits ! :-)

c'est toujours aussi joyeux ici !!! remarque ça pimente... ;-p
SELIM

Message par SELIM » sam. 18 août 2012 15:38

:-D :-D :-D JEme mele je me mele

alors pour les concours courriers mes tis loups vous avez la revue des jeux me semble t il
je crois que c'est mensuel etpayant cela va de soi ensuite sachez que vous aurez des timbres a payer qui vous seront la plupart je dirais 60 % rembours's car tous ne le font pas il ya aura des enveloppes a acheter bcp de salive tu devras avoir et aussi bcp de temps :-) :-) :-) sur ceux je vous souhaite de gagner tout ce dont vous revez :-) :-) :-)

bon la cawette et le david DANS MON BUREAU :-# :-# :-# :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
huggy Tout simplement
barb333

Message par barb333 » sam. 18 août 2012 15:45

SELIM a écrit ::-D :-D :-D JEme mele je me mele

alors pour les concours courriers mes tis loups vous avez la revue des jeux me semble t il
je crois que c'est mensuel etpayant cela va de soi ensuite sachez que vous aurez des timbres a payer qui vous seront la plupart je dirais 60 % rembours's car tous ne le font pas il ya aura des enveloppes a acheter bcp de salive tu devras avoir et aussi bcp de temps :-) :-) :-) sur ceux je vous souhaite de gagner tout ce dont vous revez :-) :-) :-)

bon la cawette et le david DANS MON BUREAU :-# :-# :-# :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
:-) t'inquiete!!! on se dispute pas...on discute...un peu vivement, mais on discute !!! ^^
mello
**

Message par mello » sam. 18 août 2012 16:10

moi aussi je suis intéressée par les concours courriers donc je veux bien un tyuau
clara55

Message par clara55 » sam. 18 août 2012 16:20

j'me mêlé a la conversation.
Pour avoir durant 2 années fait les concours papiers via la revue des jeux auquel j’étais abonnée .
il faut remplir un formulaire papier ,une enveloppe , un timbre ,je confirme tout le monde ne rembourse pas le timbre .
Cela génère des frais .
Je ne suis jamais rentré dans mon investissement .
Par contre , lorsque vous faites vos courses , n’hésite pas a mettre votre bulletin dans l'urne quant l'occasion se présente .
Beaucoup ne le font pas, ça gagne aussi [cool] .
Alors n’oubliez pas votre stylos fétiche.
Et un de secours on sait jamais ;-)
Bonne chance [cool]

Déjà gagné en enseigne , stylos , porte clés , sac de sports , parka , kit de secours,place de ciné , spectacle ,etc ......
lolote54
*

Message par lolote54 » sam. 18 août 2012 17:27

Merci de vos réponses ;)

A part la revue payante il n'y a pas d'autre moyen de les trouver ?
Merci
match2

Message par match2 » sam. 18 août 2012 17:38

je ne crois pas
match2

Message par match2 » sam. 18 août 2012 17:39

barb333 a écrit :
match2 a écrit :je precise : evidement que les nouveaux venus seront satisfaits !! faut du temps pour etre etoilés ! je ne zappe QUE ceux qui sont là depuis deux voire 3 ans et n'ont aucune etoiles et 3 messages : 2 demandes d'aide et une petite annonce. ce n'est pas ma vision d'un forum de mise en commun des ressources !

ben en fait je m'en fous royal !!! :-D :-D

par contre, toi t'es agressif...pour pas grand chose !!! et j'ai repondu aussi à ton mp qui me demande des comptes...comme ça on est tous les deux satisfaits ! :-)

c'est toujours aussi joyeux ici !!! remarque ça pimente... ;-p
ben si tu t'en fous alors, on peut se demander la raison de ton intervention..............surement ta vision de l'aggresivité !

Il y a aussi un site payant mais a t on le droit de le citer içi ?
helene591
**

Message par helene591 » sam. 18 août 2012 17:45

lolote54 a écrit :Merci de vos réponses ;)

A part la revue payante il n'y a pas d'autre moyen de les trouver ?
Merci
je pense pas , apres tu peux avoir de la seconde main , c'est a dire qq concours sms ou papier qui filtrent sur d'autres forum mais si tu veux 'du frais' faut payer [cool]
lolote54
*

Message par lolote54 » sam. 18 août 2012 17:53

Ok bon bah tanpis alors

Merci de vos réponses ;)
Répondre