Pour les bordelais uniquement terminé
Modérateur : Référenceurs
- canaille33
Pour les bordelais uniquement terminé
Je le mets ici, c'est uniquement pour les bordelais et les personnes qui oseront.......
https://www.facebook.com/events/315800918503120/
mercredi 27 juin 2012
09:00
74 rue de la Porte Dijeaux, 33000, Bordeaux
Undie Party Bordeaux
Entrez en sous-vêtements, sortez habillés !
Sois un des 100 premiers à entrer dans notre boutique de Bordeaux le 27/06 à 9h00 et repars avec un ensemble Desigual gratuit !
Inscrit-toi avec tes amis à un événement unique en France. Viens avec ton appareil photo et partage une expérience que tu n'oublieras jamais !
Desigual Store Porte Dijeaux
74 rue de la Porte Dijeaux,
33000 Bordeaux
Twitter : Partage l'événement avec le hashtag #undieparty
Instagram : Partage tes photos les plus originales sur ton iPhone ou Android via Instagram avec le tag #undieparty
1. Vous vous levez tôt le matin, pour être l’un des 100 premiers à votre magasin Desigual (*).
2. Vous retirez vos vêtements et vous entrez dans le magasin en sous-vêtements !
3. Ouverture des portes à 9h.
4. Cherchez, essayez, regardez-vous et choisissez un ensemble Desigual (une partie du haut et une partie du bas)
5. Passez à la caisse et… ne payez rien !
https://www.facebook.com/events/315800918503120/
mercredi 27 juin 2012
09:00
74 rue de la Porte Dijeaux, 33000, Bordeaux
Undie Party Bordeaux
Entrez en sous-vêtements, sortez habillés !
Sois un des 100 premiers à entrer dans notre boutique de Bordeaux le 27/06 à 9h00 et repars avec un ensemble Desigual gratuit !
Inscrit-toi avec tes amis à un événement unique en France. Viens avec ton appareil photo et partage une expérience que tu n'oublieras jamais !
Desigual Store Porte Dijeaux
74 rue de la Porte Dijeaux,
33000 Bordeaux
Twitter : Partage l'événement avec le hashtag #undieparty
Instagram : Partage tes photos les plus originales sur ton iPhone ou Android via Instagram avec le tag #undieparty
1. Vous vous levez tôt le matin, pour être l’un des 100 premiers à votre magasin Desigual (*).
2. Vous retirez vos vêtements et vous entrez dans le magasin en sous-vêtements !
3. Ouverture des portes à 9h.
4. Cherchez, essayez, regardez-vous et choisissez un ensemble Desigual (une partie du haut et une partie du bas)
5. Passez à la caisse et… ne payez rien !
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- Cosette33
Re: Pour les bordelais uniquement./27 juin 2012
n'importe quoi!!! ils me verront pas en dessous.. j'en mets pô!!!!! mdr.... rho....

" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- canaille33
Cosette33 a écrit :n'importe quoi!!! ils me verront pas en dessous.. j'en mets pô!!!!! mdr.... rho....![]()
![]()
![]()
ah si tu mets pas de dessous tu as toutes tes chances de passer ......la dernière car tu seras kidnappée avant
J'ai bien mis dans mon annonce pour ceux qui osent......même en maillot de bain j'aurais trop la honte, en pleine rue porte dijeaux, c'est du grand n'importe quoi, à mon avis
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- Cosette33
oui et pis des camera de m6 et tout.... même pas en reve j'y vais!!!
j'achète mes fringues dans les vide greniers pour 2€ le jean. Pas besoin que ça soit neuf, pas besoin de marque!!!
(pas envie de montrer mon popotin non plus!!!)
j'achète mes fringues dans les vide greniers pour 2€ le jean. Pas besoin que ça soit neuf, pas besoin de marque!!!
(pas envie de montrer mon popotin non plus!!!)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !