Allociné votre avis !!

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
stoufnie

Allociné votre avis !!

Message par stoufnie » mer. 20 juin 2012 12:54

il y a en ce moment un concours sur Allociné ...
la seconde question est :

A quel moment se déroule l'histoire du jeu vidéo " Game of Thrones " par rapport à la saga du même nom ?

Avant le premier livre
Pendant le premier livre
Entre les livres deux et trois

il nous a été donné plusieurs reponses sur concoors mais je ne suis pas d'accord

on me dit avant le premier livre alors que je dirai pendant le premier livre ;-p ;-p ;-p
http://www.gameofthrones-rpg.com/index. ... nfos&id=46

qu'en dites-vous ??
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
FloFlo

Re: Allociné votre avis !!

Message par FloFlo » mer. 20 juin 2012 13:14

Moi je dirais aussi "pendant"... c'est pour ça que j'avais repassé le concours dans les "A compléter", aucune réponse n'est vraiment justifiée...
Flo
roussbeach44

Message par roussbeach44 » mer. 20 juin 2012 13:16

stoufnie

Message par stoufnie » mer. 20 juin 2012 13:19

FloFlo a écrit :Moi je dirais aussi "pendant"... c'est pour ça que j'avais repassé le concours dans les "A compléter", aucune réponse n'est vraiment justifiée...
oui [mouais] mais entre temps il a été reference avec la reponse avant .... alors que j'etais encore sur la fiche [Oo] [Oo] [Oo]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
daude

Message par daude » mer. 20 juin 2012 13:22

J'ai mis 'Pendant' .
stoufnie

Message par stoufnie » mer. 20 juin 2012 13:24

daude a écrit :J'ai mis 'Pendant' .
oui je viens de voir ^^ comprends plus rien :-D :-D :-D bon je laisse allociné il me prend la tête [peur]

Jean Anouilh
canaille33

Message par canaille33 » mer. 20 juin 2012 13:25

Je dirais aussi pendant :

Game of Thrones propose une histoire parrallèle à celle des romans. Pendant que toute la trame connue du premier livre se déroule, nous est racontée l'histoire d'Allester Sarwick, un prêtre rouge, et de Mors, un frère de la Garde de Nuit. Deux personnages que tout sépare, le premier est le fils aîné du seigneur de Puysaigues,

mais là ?

Game of Thrones est un jeu vidéo développé par Cyanide. Il s'agit d'un jeu de rôle basé sur la série de romans de George R. R. Martin : Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire en version originale).
Cyanide avait commencé à développer le jeu avant qu'HBO n'annonce sa série. Un partenariat a été passé entre le studio et la chaîne pour prêter aux personnages faisant leur apparition dans le jeu la voix des acteurs de la série. Le jeu est un spin-off de l'histoire originelle pour se tourner vers deux personnages inédits : Mors et Allester.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Répondre