jeu du jour chez mademoiselle bio
Modérateur : Référenceurs
- SELIM
jeu du jour chez mademoiselle bio
Bonjour à toutes ! Aujourd’hui les enfants sont à l’honneur chez Mademoiselle bio. Le « Jeu du bébé » commence dans quelques instants. 5 questions vous seront posées tout au long de la journée. Les 3 premières bonnes réponses gagnent le lot associé. En fin de journée, toutes les participantes seront récompensées pour leur participation. ATTENTION 1 seul lot gagnant par personne.
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/MademoiselleBio
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/MademoiselleBio
huggy Tout simplement
- rafina
Re: jeu du jour chez mademoiselle bio
pinaize, t'es tombé dans l'acide ou quoi toi???? 
- SELIM
Que veux tu meme mickey vieillirafina a écrit :pinaize, t'es tombé dans l'acide ou quoi toi????
huggy Tout simplement
- norby4
Première question : Quel est l’ingrédient de base des produits Câlinesse ? A gagner, 3 serviettes de bain pour bébé Câlinesse.
à base de lait d'ânesse
Deuxième question: Qu’est-ce que le liniment et quels sont les 2 produits traditionnels qui le composent ? A gagner, 3 bavoirs Coslys.
Le mélange d'eau de chaux et d'huile composant le liniment est une recette ancestrale pour apaiser et nettoyer les fesses de bébé
Troisième question : Quels sont les 6 animaux qui habitent dans la savane Melvita ? A gagner, 3 bracelets en Ambre - Les Sens des Fleurs.
lion girafe elephant crocodile hippopotame ours
à base de lait d'ânesse
Deuxième question: Qu’est-ce que le liniment et quels sont les 2 produits traditionnels qui le composent ? A gagner, 3 bavoirs Coslys.
Le mélange d'eau de chaux et d'huile composant le liniment est une recette ancestrale pour apaiser et nettoyer les fesses de bébé
Troisième question : Quels sont les 6 animaux qui habitent dans la savane Melvita ? A gagner, 3 bracelets en Ambre - Les Sens des Fleurs.
lion girafe elephant crocodile hippopotame ours
- synou60
J'ai mis abeille à la place d'ours car il faut des animaux de la savane.
- norby4
abeille c'est pas un animal mais un insectesynou60 a écrit :J'ai mis abeille à la place d'ours car il faut des animaux de la savane.
- synou60
Ouppsss désolé
- mhelene64
Merci
mais perdu !
- PIOUPIOU91
un insecte n'est pas un animal ? tiens donc !norby4 a écrit :abeille c'est pas un animal mais un insectesynou60 a écrit :J'ai mis abeille à la place d'ours car il faut des animaux de la savane.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
- norby4
merci de ton aide pour la 4eme et 5eme questionsPIOUPIOU91 a écrit :un insecte n'est pas un animal ? tiens donc !norby4 a écrit :abeille c'est pas un animal mais un insectesynou60 a écrit :J'ai mis abeille à la place d'ours car il faut des animaux de la savane.
- PIOUPIOU91
pas de quoi ! je suis toujours dispo quand on a besoin de moi
pauvre abeille
pauvre abeille
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...