Pleins de gros bisous a toutes et tous Saku
coucou je suis nouvelle ;-
Modérateur : Référenceurs
-
sakura57
coucou je suis nouvelle ;-
Coucou je suis nouvelle dans le monde du concours j'ai 32 ans et je viens de Moselle EST 
Tout gagner tout gagner tout gagner c'est le AKA de Sakura ha ha ha
- geneve1968
Re: coucou je suis nouvelle ;-
bienvenue parmi nous
Oh la moselle ça me rappelle de sacrés chouilles

- FloFlo
- francegiral
- youyouco
Bienvenue parmi nous ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
-
sakura57
Coucou hi hi merci pour votre accueille hi hi je mis sent très bien sur votre site hi hi il est gééééééééééniallllllllllllll
Ra la la ça fait une heure que je l'ai découvert et j'adoreeeeeeeeee il est bien organisé tout est clair !! Bref j'adore chapeau aux personnes qui le font vivre et a son créateur!!!
Cela ne fait qu'un mois que je joue et que je m'y interresse j'ai déjà gagner une smart box
au départ avant de la recevoir j'ai voulu baisser les bras et ce lot est arrivé alors ba du coup j'y crois maintenant 
Bref heureuse d'etre parmis vous
Je vous fais pleins de gros bisous et a demain et a deux pieds hi hi je vais au dodo
Pleins de bisous bisous Saku
Ra la la ça fait une heure que je l'ai découvert et j'adoreeeeeeeeee il est bien organisé tout est clair !! Bref j'adore chapeau aux personnes qui le font vivre et a son créateur!!!
Cela ne fait qu'un mois que je joue et que je m'y interresse j'ai déjà gagner une smart box
Bref heureuse d'etre parmis vous
Je vous fais pleins de gros bisous et a demain et a deux pieds hi hi je vais au dodo
Pleins de bisous bisous Saku
-
match2
Konishiwa Sakura-san ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- Cosette33
Bienvenue et bonne chance à toi !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- vane166
Bienvenue, bonne chance et pleins de cadeaux pour l'avenir 
- daude
Bienvenue ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- younglord76
Bienvenue !!
Il ne faut jamais baissez les bras, il faut jouer tout en écoutant de bonnes musiques pour se détendre, persévérer, et avoir de la patience ! Ceux sont les clés de la réussite aux concours.
Il ne faut jamais baissez les bras, il faut jouer tout en écoutant de bonnes musiques pour se détendre, persévérer, et avoir de la patience ! Ceux sont les clés de la réussite aux concours.
- mhelene64
Bienvenue et bonne chance ! 
-
sakura57
Coucou tout le monde
merci merci c'est trop pour moi hi hi !!! Ba oui hi hi j'ai interet a gagner hi hi car j'ai tout laché hi hi 
Pour mes deux passions les bijoux je fabrique des bijoux hi hi et les concours j'ai tout laché pour mes obsessions !!! C'est grave docteur ???!!! vous allez vous dire elle est folle oui hi hi je suis folle dingue hi hi
oui oui vous pouvez le dire 
On est des kileuses et peut etre aussi des killeurs hi hi tout gagner tout gagner hi hi
Aller mes choupinettes et choupinoux bonne soirée a demain et a deux pieds hi hi hi
Merci encore pour tout ses messages !!! On va faire marcher nos doigts sur le pc hi hi pour tout gagner tout gagner hi hi bisouille Saku
Pour mes deux passions les bijoux je fabrique des bijoux hi hi et les concours j'ai tout laché pour mes obsessions !!! C'est grave docteur ???!!! vous allez vous dire elle est folle oui hi hi je suis folle dingue hi hi
On est des kileuses et peut etre aussi des killeurs hi hi tout gagner tout gagner hi hi
Aller mes choupinettes et choupinoux bonne soirée a demain et a deux pieds hi hi hi
Merci encore pour tout ses messages !!! On va faire marcher nos doigts sur le pc hi hi pour tout gagner tout gagner hi hi bisouille Saku
-
match2
Premiere chose : la moquette ne se fume pas !! je sais pas si on te l'a deja dit ?

- FloFlo
Pitié, arrête tout ces hi hi à tout bout de champ... Tu es dure à suivre... 
Flo
-
sakura57
Ro 1000 excuses désolée !!! c'est mon tempérament comme ça mme 2000 volt désoler