surveillance mon-ludo
Modérateur : Référenceurs
-
leone93
surveillance mon-ludo
Bonsoir les concooristes,
depuis plusieurs jours,je n'arrive plus à me connecter à mon-ludo (pourtant il y a deux concours à ajouter...). J'ai ce message qui apparaît
"Si vous restez bloqué sur cette page,
les paramètres de votre navigateur empêchent certainement la bonne identification à ce service.
Dans le menu de votre navigateur, merci de vous rendre dans Outils -> Options Internet -> Onglet Sécurité -> Personnaliser le niveau -> Divers -> Navigation de sous-cadres ".
Aparemment,je ne suis pas la seule à rencontrer ce souci. Si l'un d'entre vous ne rencontre pas ce problème et veut bien prendre la surveillance en attendant que les choses rentrent dans l'ordre!...Merci!
depuis plusieurs jours,je n'arrive plus à me connecter à mon-ludo (pourtant il y a deux concours à ajouter...). J'ai ce message qui apparaît
"Si vous restez bloqué sur cette page,
les paramètres de votre navigateur empêchent certainement la bonne identification à ce service.
Dans le menu de votre navigateur, merci de vous rendre dans Outils -> Options Internet -> Onglet Sécurité -> Personnaliser le niveau -> Divers -> Navigation de sous-cadres ".
Aparemment,je ne suis pas la seule à rencontrer ce souci. Si l'un d'entre vous ne rencontre pas ce problème et veut bien prendre la surveillance en attendant que les choses rentrent dans l'ordre!...Merci!
-
j170709
Re: surveillance mon-ludo
désolée j'ai le même problème... 
- PIOUPIOU91
moi j'ai laissé tomber depuis longtemps leurs concours, j'ai jamais réussi à y accéder
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
- Cosette33
pareil pour moi, et quand ça ne le marque pas, je n'arrive plus à me connecter ! ![bouuuh [bouuuh]](./images/smilies/smsc119.gif)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- jambonpuree
PIOUPIOU91 a écrit :moi j'ai laissé tomber depuis longtemps leurs concours, j'ai jamais réussi à y accéder
j'ai jamais compris comment s'inscrire, leur histoire de tribu et autre, alors je ne les fais plus!
- prlau
ca me rassure, !!!

- rafina
jambonpuree a écrit :PIOUPIOU91 a écrit :moi j'ai laissé tomber depuis longtemps leurs concours, j'ai jamais réussi à y accéder
j'ai jamais compris comment s'inscrire, leur histoire de tribu et autre, alors je ne les fais plus!
lol pareil que jambon.....
- sjmc66
Salut,
Normalement tu as inscrit un enfant et un adulte, essaye de te connecter avec l'adulte, en général ça fonctionne. Mais je n'y suis pas allé de quelque jour, je vais vérifier et je te tiens au jus.![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Normalement tu as inscrit un enfant et un adulte, essaye de te connecter avec l'adulte, en général ça fonctionne. Mais je n'y suis pas allé de quelque jour, je vais vérifier et je te tiens au jus.
Je joue par plaisir, je bosse par contrainte, je paye par obligation, mais j'aime pour vivre.
- sjmc66
Re,
HEuuuu exact, même en faisant ce qu'ils disent la page reste fixe dessus , avec le sablier qui tourne.....peut être sont ils en train de modifier quelque chose au niveau de la sécurité de connexion, ils ont peut être trop de monde.
HEuuuu exact, même en faisant ce qu'ils disent la page reste fixe dessus , avec le sablier qui tourne.....peut être sont ils en train de modifier quelque chose au niveau de la sécurité de connexion, ils ont peut être trop de monde.
Je joue par plaisir, je bosse par contrainte, je paye par obligation, mais j'aime pour vivre.
- PIOUPIOU91
SJMC66...tu fiches la trouille 

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
- sjmc66
Oui je manque un peu de fer,lol 
-
leone93
Ok merci pour vos réponses,apparemment c'est pour tout le monde pareil,il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience!Effectivement pour pouvoir accéder aux concours habituellement je passe par accés parents+ mes identifiants France Télévision.
- norby4
c'est une cata ce site en ce moment impossible de se connecté
- stellarandom
mon-ludo.fr
Le site a l'air de refonctionner normalement...
Enfin !![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Enfin !
- francegiral
pareilPIOUPIOU91 a écrit :moi j'ai laissé tomber depuis longtemps leurs concours, j'ai jamais réussi à y accéder
france
-
leone93
Re: mon-ludo.fr
apparemment,j'ai pu y accéder et reprendre la surveillance!stellarandom a écrit :Le site a l'air de refonctionner normalement...
Enfin !