j ai decouvert ce site grace à Jambon Puree que je remercie de sa gentillesse !
Voilà j espere apporter une aide malgres le peu de temps libre !
à bientôt ! Fred
Modérateur : Référenceurs
stoufnie a écrit :bon Fred ... je peux t'appeler Fred![]()
tu demarres tres mal sur le site en nous avouant etre un "poto" de jambon purée !!!! (qui entre nous devrait des fois se convertir en carotte
![]()
) c'est pour le côté aimable que tu dis ça?tu sais ceux qui me connaissent plus ou moins bien savent que je suis un vrai gentil, peut etre maladroit dans ses propos mais jamais mechant!! enfin bon j'accepte le petit pique ça m'a bien fait sourire!!
Malgre toutje te souhaite la bienvenue
si si je suis serieuse
![]()
![]()
![]()
Et tout contribution est bonne à prendre![]()
comme dis saucisse lentille ... n'hesite pas si tu as des questions ..... les autres repondront![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuuuuuuuuuuuuu ze plaizante hein![]()
heu j'espere que cela t'as fait sourire hihi c'etait le butjambonpuree a écrit :stoufnie a écrit :bon Fred ... je peux t'appeler Fred![]()
tu demarres tres mal sur le site en nous avouant etre un "poto" de jambon purée !!!! (qui entre nous devrait des fois se convertir en carotte
![]()
) c'est pour le côté aimable que tu dis ça?tu sais ceux qui me connaissent plus ou moins bien savent que je suis un vrai gentil, peut etre maladroit dans ses propos mais jamais mechant!! enfin bon j'accepte le petit pique ça m'a bien fait sourire!!
si si je suis serieuse
![]()
![]()
![]()
comme dis saucisse lentille ... n'hesite pas si tu as des questions ..... les autres repondront![]()
![]()
![]()
![]()
stoufnie a écrit :heu j'espere que cela t'as fait sourire hihi c'etait le butjambonpuree a écrit :stoufnie a écrit :bon Fred ... je peux t'appeler Fred![]()
![]()
si si je suis serieuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi une cht'i basée maintenat sur Avignon.SELIM a écrit :bonjour fred moi je suis aussi une chti mais qui a migree sur toulousebonne chance a toi