mon mea culpa

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
mairyme

mon mea culpa

Message par mairyme » ven. 4 nov. 2011 10:44

Hellooooooooooooooo, j'ai honte de moi car j'utilise le site concoors.net depuis unpeu de temps maintenant(quand j'ai le temps) j'ai découvert il y a peu le forum et je ne me suis jamais posée la question comment arrivaient les jeux concours [bouuuh] , et en découvrant un peu le forum je m'aperçois qu'il ya un gros travail de fait par certains membres , donc je passe par ce post pour avant toute chose pour me présenter je fais quelques jeux concours depuis quelques années, j'ai été comme beaucoup d'entre vous inscrite sur des forums sans trouver réellement ce que je cherchais ou en étant très déçue et puis pas très le temps de m'investir réellement, mais je promets de découvrir à peu plus le site, de comprendre comment il fonctionne et d'apporter un peu ma pierre à l'édifice car il ny'a pas de raison pour que j'en profite sans donner un peu de temps. voili voilà il fallait que je soulage ma conscience :'([/color] et encore bravo pour tout ce travail
SELIM

Re: mon mea culpa

Message par SELIM » ven. 4 nov. 2011 10:46

Bonjour et au boulot maintenant :-D
bonne chance a toi :-) :-)
huggy Tout simplement
mairyme

Message par mairyme » ven. 4 nov. 2011 10:55

ok chef et merci, beaucoup de boulot en perspective ;-)
SELIM

Message par SELIM » ven. 4 nov. 2011 11:02

mairyme a écrit :ok chef et merci, beaucoup de boulot en perspective ;-)
:-D ho je suis chef de rien moi ;-) fais comme moi fais ce que tu peux si tu veux commencer par surveiller un site envoie un mp a johatheo :-) bonne journee [cool]
huggy Tout simplement
chrismas

Message par chrismas » ven. 4 nov. 2011 11:20

bonjour et bienvenue [cool]
si tu veux aider n'hesites pas à le faire savoir!!!
j170709

Message par j170709 » ven. 4 nov. 2011 11:24

bonjour, bienvenue et bonne chance ! :-)
rdbw

Message par rdbw » ven. 4 nov. 2011 11:29

bonne reactions de ta part [cool] , bonne chance pour les concours .
Feeclochette

Message par Feeclochette » ven. 4 nov. 2011 11:29

[cool] bienvenue [cool]

Super encore du sang neuf .... niark niark ^^
geneve1968

Message par geneve1968 » ven. 4 nov. 2011 11:40

mairyme a écrit :Hellooooooooooooooo, j'ai honte de moi car j'utilise le site concoors.net depuis unpeu de temps maintenant(quand j'ai le temps) j'ai découvert il y a peu le forum et je ne me suis jamais posée la question comment arrivaient les jeux concours [bouuuh] , et en découvrant un peu le forum je m'aperçois qu'il ya un gros travail de fait par certains membres , donc je passe par ce post pour avant toute chose pour me présenter je fais quelques jeux concours depuis quelques années, j'ai été comme beaucoup d'entre vous inscrite sur des forums sans trouver réellement ce que je cherchais ou en étant très déçue et puis pas très le temps de m'investir réellement, mais je promets de découvrir à peu plus le site, de comprendre comment il fonctionne et d'apporter un peu ma pierre à l'édifice car il ny'a pas de raison pour que j'en profite sans donner un peu de temps. voili voilà il fallait que je soulage ma conscience :'([/color] et encore bravo pour tout ce travail
alors la miss, tu as bu du café ou du thé très fort ;-p ;-p ;-p . Ben dis donc ma cocotte tu as pris de sacrés résolutions et surtout no stress. Comme aurait dit De Coubertin l'important est de participer. Bisous ma belle et au double ;-) ;-) ;-)
stephb

Message par stephb » ven. 4 nov. 2011 12:01

non j'ai rien bu de tout celà simplement un lumbago et des anti-inflammatoires en prime [Oo] , hi hi hi hi il faut croire que ça me détends même le cerveau, non je ne stresse pas tu sais bien je suis une bea bea cool \o/ tu sais très bien que je crois que tout arrive par l'opération du saint esprit il était temps que je descende de ma planète, et c'est bien vrai l'important est de participer je confirme , bisous en attendant que je puisse d'appeler ehhhhhhhhhhhhh vi je n'ai jamais le temps [bouuuh]
stephb

Message par stephb » ven. 4 nov. 2011 12:02

gloupssssssssssss je passe par le compte de petite soeur ;-p

stephb a écrit :non j'ai rien bu de tout celà simplement un lumbago et des anti-inflammatoires en prime [Oo] , hi hi hi hi il faut croire que ça me détends même le cerveau, non je ne stresse pas tu sais bien je suis une bea bea cool \o/ tu sais très bien que je crois que tout arrive par l'opération du saint esprit il était temps que je descende de ma planète, et c'est bien vrai l'important est de participer je confirme , bisous en attendant que je puisse d'appeler ehhhhhhhhhhhhh vi je n'ai jamais le temps [bouuuh]
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » ven. 4 nov. 2011 12:03

faute avouée est à moitié pardonnée, et comme on est gentils au fond ben on fait happy hour : pour une moitié pardonnée, une moitié offerte ! bref bienvenue :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
geneve1968

Message par geneve1968 » ven. 4 nov. 2011 12:10

stephb a écrit :non j'ai rien bu de tout celà simplement un lumbago et des anti-inflammatoires en prime [Oo] , hi hi hi hi il faut croire que ça me détends même le cerveau, non je ne stresse pas tu sais bien je suis une bea bea cool \o/ tu sais très bien que je crois que tout arrive par l'opération du saint esprit il était temps que je descende de ma planète, et c'est bien vrai l'important est de participer je confirme , bisous en attendant que je puisse d'appeler ehhhhhhhhhhhhh vi je n'ai jamais le temps [bouuuh]

bouh soigne toi bien ma puce gros bisous guérisseurs et ce we je suis pas là mais je pourrais aussi te tél si j'avais le numéro ;-p ;-p ;-p
valeriepes

Message par valeriepes » ven. 4 nov. 2011 12:32

hello, bienvenue à toi et surtout merci pour ton message , il encouragera peut-etre des nouveaux ou d'autres qui n'ose pas montrer le bout de leur nez \o/
mesdames et messieurs n'hesitez pas il doit y avoir encore quelques sites a surveiller (car pour les amants je crois que la chef a deja son compte ;-p )
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
daude

Message par daude » lun. 7 nov. 2011 09:36

Bienvenue [cool]
chipie25

Message par chipie25 » lun. 7 nov. 2011 12:01

Bienvenue :-)
Carole
Répondre