Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Valedu80
*

Message par Valedu80 » jeu. 20 oct. 2011 20:10

Bonjour j'aimerais savoir a quoi sert les points ?
SELIM

Re: Points

Message par SELIM » jeu. 20 oct. 2011 20:28

Heu pour le moment a rien mais peut etre un jour ;-)
huggy Tout simplement
Renardette

Message par Renardette » sam. 5 nov. 2011 20:41

bein dans l'absolu ça sert à rien, mais ça représente le nombre de concours/réponses que tu as donnés en contribution. Les points entre aussi dans le calcul par une jolie formule mathématique (connue que par Pot de Nuttela ;-p ) pour donner le nombre d'étoiles sous les pseudos! ^^
Geekette un jour, geekette toujours!
Facebook>>> Renarde Brune
et ma page de gains: http://www.facebook.com/pages/Renardett ... 8718909464
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » dim. 6 nov. 2011 11:19

Renardette a écrit :bein dans l'absolu ça sert à rien, mais ça représente le nombre de concours/réponses que tu as donnés en contribution. Les points entre aussi dans le calcul par une jolie formule mathématique (connue que par Pot de Nuttela ;-p ) pour donner le nombre d'étoiles sous les pseudos! ^^
et donc je reformule : ça ne rapporte rien ... mais ça ne sert pas à rien puisque via les étoiles ça permet de savoir qui contribue au site ou pas ! et pour certains, ça permet de savoir qui aider sur des concours à vote, à qui offrir des lots, etc. ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre