vous avez fait une erreur dans la réponse N°1, La bonne orthographe pour les 2 villes et la suivante ;
Besźel et Ul Qoma
de source hyper sur, je suis en plein dans cet excellent bouquin ces jours ci.
bonne chance
christian
Modérateur : Référenceurs
moi aussi je comprend pasalthea2005 a écrit :Bonsoir![]()
heu je ne comprends pas, moi j'ai bien en base réponse 1. Besźel et Ul Qoma donc ce que tu proposes, où vois-tu une erreur ?
bonne chance à toi aussi
nan nan le prends pas maljachris42 a écrit :![]()
Bonjour,
L'explication ;
je charge les concours sur SCOOT et voila ce que j'ai ;
" 1) Bes'el et Ul Qoma, 2) Le Roi des Rats, 3) 1972"
Vous remarquez qu'il manque le Z dans "Bes'el" et que vu qu'il y à 3 réponses possible l'on peut avoir un petit problème pour donner la bonne réponse ;
Voila pourquoi, je me suis permis de préciser la réponse, je suppose tout de même ne pas être le seul à avoir bel et bien reçu ce que l'on peut appeler une mauvaise réponse, je n'avais donc pas tourné casaque.
je ne pensais pas être obligé de justifier par A + B ma rectification, qui au pire n'avais aucune conséquences !
Et qui, pour ceux qui joue avec Scoot, apportait je me répète la précision nécessaire qui permettait de bien répondre à la première question
Du moment que cela ne trompe pas les autres joueurs c'est le principal. Enfin je croyais !
je n'avais pas participé à ce concours, comme j'ai déjà les deux livres, histoire de laisser un peut plus de chance aux autres joueurs.....
Je ne peux déjà pas venir bien souvent sur le forum, mais si en plus je me fait disputer , promis :
SI je vois une mauvaise réponse dans mon SCOOP,dans le doute je ne dirais plus rien cela m'évitera une fessé que je ne mérite pas na![]()
![]()
![]()
Oui je boude et je fais ma chochote![]()
Aller bonne chance et bonne semaine à tous
Renardette a écrit :Finalement, arrêtez de jouer avec Scoot et utilisez le bon vieux site concoors![]()
Pour une fois que j'ai un avantage à ne pas avoir Scoot![]()