Ca fait 2 jours que je n'ai plus un seul concours à importer
C'est normal ??? ou pas ?
Modérateur : Référenceurs
Alors voila .... les concours ici sont mis par des concouristes benevoles ... mais plus ça va et moins ça va !!!on est de moins en moins nombreux et du coup il y a un certains raz le bol !!misskr1 a écrit :bah pourtant j'y regarde tous les jours, j'ai dù zapper un épisode ! oups !
barb333 a écrit :pour une fois madame tortue, j'ai tout compris a ce que tu as dit !
moi je trouve sympa de vouloir s'investir plus renardette, mais es-tu prete a passer 6 a 8 heures par jour de benevolat pour remplacer une petite féeRenardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau!rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
valeriepes a écrit :je pense qu'avec tout ce qu'on gagne c'est plutot une boite boite de chocolat à noel qu'il va falloir leur offrir !! mais surtout va falloir bien se tenir a surveiller les sites qu'on s'est engager à surveiller
Renardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau!rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
Vais sortir de ma réserve ( et ça ne va plus arriver souvent car là la coupe est pleine, et ce ne sont pas certains posts "agaçants" (pour rester polie) des dernières 48 heures qui ont arrangé les choses, loin s'en faut.... ), mais un gros merci à toi Lanka qui a si bien résumé la situationlanka a écrit :Renardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau!rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
je ne pense pas que c'est un problème de "petites fées" elles font leur boulot, et elles le font bien ...![]()
Mais c'est nous, les personnes de l'ombre... on oublie ... nos sites, on ne lit pas les consignes, et c'est là je pense leur ras-le-bol ...
![]()
![]()
Car en plus de leur boulot, elles sont obligées de perdre du temps avec le notre : mettre des concours, des réponses, et vérifier ...
.....c'est du boulot à plein temps ! Et moi aussi je dis : RESPECT !
lanka a écrit :Enfin .... un post qui me rassure![]()
![]()
je croyais être la seule à ne pas avoir de temps...., être surbookée après les(trop de vacances ....),trop de messages trop de concours ....pas de temps![]()
.
![]()
![]()
Vous avez oublié, ou je suis la seule, des problèmes de micro, de messagerie qui plante ....![]()
et des sites a surveiller en plus ...![]()
![]()
Que la vie est dure quand on fait des concours !!!!!!![]()
![]()
![]()
Heureusement, je gagne de temps en temps![]()
![]()
![]()
Merci à tous
althea2005 a écrit :
Vais sortir de ma réserve ( et ça ne va plus arriver souvent car là la coupe est pleine, et ce ne sont pas certains posts "agaçants" (pour rester polie) des dernières 48 heures qui ont arrangé les choses, loin s'en faut.... ), mais un gros merci à toi Lanka qui a si bien résumé la situation![]()
Il peut y avoir 15 personnes sur la ref, si personne n'ajoute de concours, y a strictement rien à référencer !
Et puis un 2e merci ma petite Pat pour ton autre post, c'est le seul qui m'ait donné le sourire, pour la peine t'as même droit à un bisou (et ça vaut bien tous les concours du monde hein)

ola, tu ne sais pas combien de temps je peux rester devant l'ordi, et je ne dirais pas le chiffre sinon mon époux dirait que je le trompe avec mon ordivaleriepes a écrit :moi je trouve sympa de vouloir s'investir plus renardette, mais es-tu prete a passer 6 a 8 heures par jour de benevolat pour remplacer une petite féeRenardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau!rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
car les erreurs sont vraiement tres tres rares , le controle à mon avis est feroce
et puis surtout le jour ou il y a une erreur , on a notre emmerdeur national qui fait irruption instantanement, ameute le quartier et crie au feu
![]()
bref faut gerer cela aussi![]()
je pense qu'avec tout ce qu'on gagne c'est plutot une boite boite de chocolat à noel qu'il va falloir leur offrir !! mais surtout va falloir bien se tenir a surveiller les sites qu'on s'est engager à surveiller