Bonne nouvelle !!!

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

chipie25

Re: Bonne nouvelle !!!

Message par chipie25 » jeu. 13 oct. 2011 13:57

barb333 a écrit :je dirai meme plus tres tres sympa ! un petit coeur d'amour !!! 8-)

(bon aussi je suis un petit peu grave de chez grave, mais il parait que ça se soigne !!!! ^^ )
Et très très fayotte ;-p
Carole
barb333

Message par barb333 » jeu. 13 oct. 2011 14:58

chipie25 a écrit :
barb333 a écrit :je dirai meme plus tres tres sympa ! un petit coeur d'amour !!! 8-)

(bon aussi je suis un petit peu grave de chez grave, mais il parait que ça se soigne !!!! ^^ )
Et très très fayotte ;-p
nan chipounette !!! ça c'est une légende ! [gnagna]
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 13 oct. 2011 15:03

funky30 a écrit ::-D :-D nan je suis devenue sage !!! c'est l'âge canonique qui veut ça !!!! loool
et barb est très sympa !!!! ;-)
pppppppppppppttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan nan je passais juste comme ça ;-p ;-p
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
valeriepes

Message par valeriepes » jeu. 13 oct. 2011 15:10

chipie25 a écrit :

Et très très fayotte ;-p
une vraiiiiiiiiiiiieee fayotteeeeeee ;-p
hello "la vieille nouvelle" :-D
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
rafina

Message par rafina » jeu. 13 oct. 2011 15:11

Ahhhhh me rassure stoufnie, j'avais cru un moment que le forum était comme un long fleuve tranquille genre :-(
C'est normal que j'ai pas l'heure ? looool enfin j'en ai une foireuse je dois pas être dans le bon fuseau horaire... [Oo]
funky30

Message par funky30 » jeu. 13 oct. 2011 15:12

Hééé hoooo z'avez pas fini de pourrir le post de rafiki ?????!!!!
nanméhoooo !! [bouuuh]
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 13 oct. 2011 15:15

je pourrie pas !!!! je rassure ^^ elle va etre dans son element avec moua [bouuuh] tu vas je coconnes même si elle ne se souviens pas de moua !!! en plus pas rancuniere la meuf [gnagna] [gnagna]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
rafina

Message par rafina » jeu. 13 oct. 2011 15:21

Stoufnie a pas tort, j'adooore quand c'est le souk !!!!
et comme j'adore aussi pourrir les posts, je me fais toute petite, y a des ptites jeunes qu'ont de la mémoire.... :-)
barb333

Message par barb333 » jeu. 13 oct. 2011 15:24

[Oo] [Oo] qui c'est qu'est jeune ??? la tortue ???????????????????????

vous me faites tout le temps rire !!! :-D :-D :-D
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 13 oct. 2011 15:27

barb333 a écrit :[Oo] [Oo] qui c'est qu'est jeune ??? la tortue ???????????????????????

dis donc bichette , j'suis plus jeune que toi :-D :-D :-D bon peux etre pas au niveau des concours mais mon passé BCG( ok c'etait d'autres consonnes mais pas de voyelles :-D ) n'est pas glorieux car j'ai rencontré plein de concouriste tous plus bizarre les uns que les autres, donc ça compte pas ;-p

Jean Anouilh
rafina

Message par rafina » jeu. 13 oct. 2011 15:31

j'ai rien compris à ce qu'a dit la tortue, c'est normal ? ;-)
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 13 oct. 2011 15:33

rafina a écrit :j'ai rien compris à ce qu'a dit la tortue, c'est normal ? ;-)

Heu non [mouais] moi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame) :-D :-D en clair je suis plus jeune que la cahouete ;-p ;-p ;-p

Jean Anouilh
barb333

Message par barb333 » jeu. 13 oct. 2011 15:41

stoufnie a écrit :
rafina a écrit :j'ai rien compris à ce qu'a dit la tortue, c'est normal ? ;-)

Heu non [mouais] moi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame) :-D :-D en clair je suis plus jeune que la cahouete ;-p ;-p ;-p
ouais plus jeune.... pfff !!!! 1 an ça compte pas ! c'est dans la tête tout ça...

et oui c'est normal, on comprend pas toujours ce que dit madame tortue... (je rigole, ne me tape pas !!! je t'aime tu sais !!!)
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 13 oct. 2011 18:31

stoufnie a écrit :Heu non [mouais] moi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame) :-D :-D en clair je suis plus jeune que la cahouete ;-p ;-p ;-p
comme quoi l'âge des artères ne suffit pas toujours ... chez certain(e)s la sénilité frappe plus tôt ;-p
my name is Nutella ... PotdeNutella
rafina

Message par rafina » jeu. 13 oct. 2011 19:07

Ah ouais chez la tortue, c'est flagrant !!! 8-)
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 13 oct. 2011 20:06

pffffffffffffffffffff je suis une incomprise sur ce forum [gnagna] [gnagna] [gnagna] [gnagna]
PotDeNutella a écrit :
stoufnie a écrit :Heu non [mouais] moi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame) :-D :-D en clair je suis plus jeune que la cahouete ;-p ;-p ;-p
comme quoi l'âge des artères ne suffit pas toujours ... chez certain(e)s la sénilité frappe plus tôt ;-p
eh pis ça c'est du harcelement M'sieur !!!!!!!!!!!!on m'humilie en public !!!!!!! je vais me suicider en me decarapastrant ;-p ;-p (oui j'invente des mots aussi [GRRRR] ) ATTENTION !!!!!!!!
rafina a écrit :Ah ouais chez la tortue, c'est flagrant !!! 8-)
eh pis toi la fausse nouvelle on n'en rajoute pas :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Jean Anouilh
prlau

Message par prlau » jeu. 13 oct. 2011 20:19

stoufnie a écrit :
barb333 a écrit :[Oo] [Oo] qui c'est qu'est jeune ??? la tortue ???????????????????????

dis donc bichette , j'suis plus jeune que toi :-D :-D :-D bon peux etre pas au niveau des concours mais mon passé BCG( ok c'etait d'autres consonnes mais pas de voyelles :-D ) n'est pas glorieux car j'ai rencontré plein de concouriste tous plus bizarre les uns que les autres, donc ça compte pas ;-p

Bienvenue à Rafifi que je ne connais pas.... (mais ils me semble qu'on va vite te connaitre... ;-p - tu m'as l'air bonne pour faire du rififi :-D )

Mais une chose m'intrigue la tortue 8-) ....Suis-je incluse dans les "tout plein de concouristes tous plus bizarres les uns que les autres" que tu as rencontrés... ?? Rassure-moi... ;-)
stoufnie

Message par stoufnie » jeu. 13 oct. 2011 20:24

nannnnnnnnnnnn je parlais de mon passé CDN mais j'avais peur d'alarmer les foules en lâchant ces 3 consonnes sur le fofo ;-p ;-p ;-p
et pis les "vieilles" auraient eut une attaque :-D :-D :-D :-D mais je me suis exprimée comme mes pattes de tortue sur ce coup là :'( :'( :'( :'(

Jean Anouilh
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 13 oct. 2011 23:52

CDN ? cékoiça ? Crédit Du Nord ? Conseil des Nations ? [Oo]
my name is Nutella ... PotdeNutella
stoufnie

Message par stoufnie » ven. 14 oct. 2011 08:37

PotDeNutella a écrit :CDN ? cékoiça ? Crédit Du Nord ? Conseil des Nations ? [Oo]
Concentration de Nabrutis ;-p ;-p ;-p (et j'en faisais partie :-D :-D :-D )

Jean Anouilh
Répondre