Et très très fayottebarb333 a écrit :je dirai meme plus tres tres sympa ! un petit coeur d'amour !!!![]()
(bon aussi je suis un petit peu grave de chez grave, mais il parait que ça se soigne !!!!)
Bonne nouvelle !!!
Modérateur : Référenceurs
- chipie25
Re: Bonne nouvelle !!!
Carole
- barb333
nan chipounette !!! ça c'est une légende !chipie25 a écrit :Et très très fayottebarb333 a écrit :je dirai meme plus tres tres sympa ! un petit coeur d'amour !!!![]()
(bon aussi je suis un petit peu grave de chez grave, mais il parait que ça se soigne !!!!)
- stoufnie
pppppppppppppttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan nan je passais juste comme çafunky30 a écrit :![]()
nan je suis devenue sage !!! c'est l'âge canonique qui veut ça !!!! loool
et barb est très sympa !!!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- valeriepes
une vraiiiiiiiiiiiieee fayotteeeeeeechipie25 a écrit :Et très très fayottebarb333 a écrit :je dirai meme plus tres tres sympa ! un petit coeur d'amour !!!![]()
hello "la vieille nouvelle"
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
- rafina
Ahhhhh me rassure stoufnie, j'avais cru un moment que le forum était comme un long fleuve tranquille genre
C'est normal que j'ai pas l'heure ? looool enfin j'en ai une foireuse je dois pas être dans le bon fuseau horaire...![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
C'est normal que j'ai pas l'heure ? looool enfin j'en ai une foireuse je dois pas être dans le bon fuseau horaire...
- funky30
Hééé hoooo z'avez pas fini de pourrir le post de rafiki ?????!!!!
nanméhoooo !!![bouuuh [bouuuh]](./images/smilies/smsc119.gif)
nanméhoooo !!
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
- stoufnie
je pourrie pas !!!! je rassure
elle va etre dans son element avec moua
tu vas je coconnes même si elle ne se souviens pas de moua !!! en plus pas rancuniere la meuf
![gna gna gna [gnagna]](./images/smilies/smsc094.gif)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- rafina
Stoufnie a pas tort, j'adooore quand c'est le souk !!!!
et comme j'adore aussi pourrir les posts, je me fais toute petite, y a des ptites jeunes qu'ont de la mémoire....
et comme j'adore aussi pourrir les posts, je me fais toute petite, y a des ptites jeunes qu'ont de la mémoire....
- barb333
vous me faites tout le temps rire !!!
- stoufnie
dis donc bichette , j'suis plus jeune que toibarb333 a écrit :![]()
qui c'est qu'est jeune ??? la tortue ???????????????????????
vous me faites tout le temps rire !!!![]()
![]()
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- rafina
j'ai rien compris à ce qu'a dit la tortue, c'est normal ? 
- stoufnie
rafina a écrit :j'ai rien compris à ce qu'a dit la tortue, c'est normal ?
Heu non
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- barb333
ouais plus jeune.... pfff !!!! 1 an ça compte pas ! c'est dans la tête tout ça...stoufnie a écrit :rafina a écrit :j'ai rien compris à ce qu'a dit la tortue, c'est normal ?
Heu nonmoi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame)
![]()
en clair je suis plus jeune que la cahouete
![]()
![]()
et oui c'est normal, on comprend pas toujours ce que dit madame tortue... (je rigole, ne me tape pas !!! je t'aime tu sais !!!)
- PotDeNutella
- Administrateur du site
comme quoi l'âge des artères ne suffit pas toujours ... chez certain(e)s la sénilité frappe plus tôtstoufnie a écrit :Heu nonmoi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame)
![]()
![]()
![]()
my name is Nutella ... PotdeNutella
- rafina
Ah ouais chez la tortue, c'est flagrant !!! 
- stoufnie
pffffffffffffffffffff je suis une incomprise sur ce forum
(oui j'invente des mots aussi
) ATTENTION !!!!!!!!

eh pis ça c'est du harcelement M'sieur !!!!!!!!!!!!on m'humilie en public !!!!!!! je vais me suicider en me decarapastrantPotDeNutella a écrit :comme quoi l'âge des artères ne suffit pas toujours ... chez certain(e)s la sénilité frappe plus tôtstoufnie a écrit :Heu nonmoi même en me relisant je comprends pas (c'est la kinder attitude ça m'dame)
![]()
![]()
![]()
eh pis toi la fausse nouvelle on n'en rajoute pasrafina a écrit :Ah ouais chez la tortue, c'est flagrant !!!
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- prlau
stoufnie a écrit :dis donc bichette , j'suis plus jeune que toibarb333 a écrit :![]()
qui c'est qu'est jeune ??? la tortue ???????????????????????
vous me faites tout le temps rire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon peux etre pas au niveau des concours mais mon passé BCG( ok c'etait d'autres consonnes mais pas de voyelles
) n'est pas glorieux car j'ai rencontré plein de concouriste tous plus bizarre les uns que les autres, donc ça compte pas
Bienvenue à Rafifi que je ne connais pas.... (mais ils me semble qu'on va vite te connaitre...
Mais une chose m'intrigue la tortue
- stoufnie
nannnnnnnnnnnn je parlais de mon passé CDN mais j'avais peur d'alarmer les foules en lâchant ces 3 consonnes sur le fofo
et pis les "vieilles" auraient eut une attaque
mais je me suis exprimée comme mes pattes de tortue sur ce coup là

et pis les "vieilles" auraient eut une attaque
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- PotDeNutella
- Administrateur du site
CDN ? cékoiça ? Crédit Du Nord ? Conseil des Nations ? ![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
my name is Nutella ... PotdeNutella
- stoufnie
Concentration de NabrutisPotDeNutella a écrit :CDN ? cékoiça ? Crédit Du Nord ? Conseil des Nations ?
Jean Anouilh
Jean Anouilh