Bug messagerie privée
Modérateur : Référenceurs
-
match2
Bug messagerie privée
impossible de faire disparaitre le message "vous avez un nouveau message privé"
je l'ai ouvert, lu, effacé...je me suis deconnecté, reconnecté ! j'ai meme changé d'IP : rien a faire !!!
je l'ai ouvert, lu, effacé...je me suis deconnecté, reconnecté ! j'ai meme changé d'IP : rien a faire !!!
-
match2
Re: Bug messagerie privée
Au secours !
Je sais que j'ai un message privé de Daude mais mes acces au forums déconnent a mort ! impossible de voir mes mess privés, 62 nouveaux messages dans le forums mais seulement 4 ou5 s'affichent.....bref ca marche pas.
Si nico passe par là..............envoi moi un message sur FB stp !!
Je sais que j'ai un message privé de Daude mais mes acces au forums déconnent a mort ! impossible de voir mes mess privés, 62 nouveaux messages dans le forums mais seulement 4 ou5 s'affichent.....bref ca marche pas.
Si nico passe par là..............envoi moi un message sur FB stp !!
- chipie25
-
match2
Non ! j'avais pensé a cette option et avais vidé ma messagerie !! mais merci pour la suggestion 
- rdbw
-
match2
Mystere et boule de gomme , ca remarche !
- chrismas
j'ai eu ce soucis il a quelques jours !!!! mystère et boules de gomme
-
match2
J'ai toujours "un message privé" qui s'affiche a l'ouverture !!! Or, ben je n'ai pas de message privé nouveau ou non lu ! d'ailleurs j'ai aucun message , j'ai fait le ménage !!!!
Help ?
Help ?
- rdbw
tu a envoyer un mp a nicolas?
- PotDeNutella
- Administrateur du site
je vais tenter de la spéléo dans la base de données du forum ... j'espère que je ne vais pas tout casser ! si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans les 24h, appelez les secours, je serai sans doute coincé au fond 
my name is Nutella ... PotdeNutella
- PotDeNutella
- Administrateur du site
-
match2
Yes , j'ai pourtant bien vidé tous mes dossier, je me suis connecté, déconnecté, changé d'ip, passé ccleaner....rien a faire, j'ai toujours un message privé......virtuel !! 
-
match2
Je fais un petit Up !!
mon probleme est toujours present ! un MP s'affiche en page d'accueil alors que je n'en ai pas !!!
de plus le tri des concours par les onglets (en haut) est toujours non fonctionnel !
HELP !!!!
mon probleme est toujours present ! un MP s'affiche en page d'accueil alors que je n'en ai pas !!!
de plus le tri des concours par les onglets (en haut) est toujours non fonctionnel !
HELP !!!!
- PotDeNutella
- Administrateur du site
oui, je sais, et malheureusement il faudra faire avec pendant un moment ! je ne pense pas que le mp fantôme t'empêche de dormir, les tris c'est plus chiant mais je n'ai pas de temps à y consacrer pour l'instant, désolé ![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
-
match2
PotDeNutella a écrit :oui, je sais, et malheureusement il faudra faire avec pendant un moment ! je ne pense pas que le mp fantôme t'empêche de dormir, les tris c'est plus chiant mais je n'ai pas de temps à y consacrer pour l'instant, désolé
siiiiiiiiiiii mdr !! il vient dans ma chambre la nuit et me susurre a l'oreille : "je suis lààààààà, c'est moi le MP fantooooome" une horreur !!!!
- PotDeNutella
- Administrateur du site
LOL ! j'ai explosé de rire, rien que pour ça je trouverai 10mn demain pour y jeter un oeilmatch2 a écrit :siiiiiiiiiiii mdr !! il vient dans ma chambre la nuit et me susurre a l'oreille : "je suis lààààààà, c'est moi le MP fantooooome" une horreur !!!!