QuestionS de Pandipanda

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

norby4

Re: QuestionS de Pandipanda

Message par norby4 » lun. 12 sept. 2011 21:27

pandipanda a écrit :Je me pose une question voui encore lol

-Si je desinstalle Scoot de mon pc et que je le reinstalle (sans rien touche )puis-je utilise ma licence provisoire??? comme ca c'est zhom qui va s'y colle parce que je comprend rien ... et que ca sert a rien d'avoir un logiciel dont on sais pas se servir .... mais c'est mon cadeau d'anniversaire alors j'y tiens \o/

[cool]
non tu ne peux pas
pandipanda

Message par pandipanda » lun. 12 sept. 2011 21:54

Arf merci alors me reste quoi comme solution???? [Oo]
rastalove

Message par rastalove » lun. 12 sept. 2011 21:54

si tu veut l'installer sur un autre ordi.... (par exemple que le tien rend l'ame et ça m'est deja arrivé) tu redemmande une licence à PdN

mais si tu sais d'avance que tu veut, ou as la possibilité de jouer sur plusieurs ordi (maison + boulot ...) le plus simple c'est de mettre scoot sur clé USb et de demander toujours à PdN une licence flottante....
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » lun. 12 sept. 2011 23:24

voilà tout est dit ;-)
tu peux donc réinstaller SCooT sur l'ordi de ton zhom, mais tu devras me renvoyer un nouveau formulaire de demande de licence provisoire :-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
pandipanda

Message par pandipanda » lun. 26 sept. 2011 19:58

Bon me revoila avec ma licence officielle voui voui alors je vais desinstaller Scoot du pc comme ca mes betises seront elles aussi virees lol et je vais tester Scoot brut tous neuf et je verrais au fur et a mesure ce que je doit changé

;-)
pandipanda

Message par pandipanda » ven. 30 sept. 2011 15:59

Alors voila j'ai reinstaller Scoot j'ai bien reimporter tous mes concours hier soir j'ai fait certains quotidiens qui m'intressent je le ai note comme "concours fait" et aujourd'hui sont plus dans ma liste je n'ai touche a aucune options j'attend de le faire au fur et a mesure quelqu'un a une idee ????

[cool]
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » ven. 30 sept. 2011 16:02

pandipanda a écrit :Alors voila j'ai reinstaller Scoot j'ai bien reimporter tous mes concours hier soir j'ai fait certains quotidiens qui m'intressent je le ai note comme "concours fait" et aujourd'hui sont plus dans ma liste je n'ai touche a aucune options j'attend de le faire au fur et a mesure quelqu'un a une idee ????
il faut effectivement cocher au fur et à mesure les pseudos que tu fais chaque jour, mais pas cocher le concours comme fait ! parce que ceux là seront mis de côté par SCooT (tu lui dis qu'il est fait, il t'écoute) alors que pour ceux qui sont laissés tels quels à minuit il va remettre à zéro tes pseudos et le lendemain le concours sera toujours là, de nouveau tout vide ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
pandipanda

Message par pandipanda » ven. 30 sept. 2011 16:18

donc je dois me penche sur les options pseudos arfff m'as pas l'air simple cette partie mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais aller voir je reviens surement mdrrrrrr
pandipanda

Message par pandipanda » ven. 30 sept. 2011 16:33

C'est bien options de confi - puis logins ????? et la je rempli comme expliqué???

Merci [cool]
Guest

Message par Guest » ven. 30 sept. 2011 16:39

Oui c'est ça ensuite n'oublie pas de mettre le nombre de logins à afficher
pandipanda

Message par pandipanda » ven. 30 sept. 2011 19:15

Voila ca c'est fait ...merci a vous 2 a bientot pour la prochaine question ;-)
pandipanda

Message par pandipanda » sam. 8 oct. 2011 18:04

Coucou

J'etais en train de trier mes mails et j'ai relu le mail un mail echange avec Pot de Nutella (je pense ) enfin le Mr des licence et il est marque : sites : Concoors xxxxxxx xxxxxxxxx cela veux dire que les concours sont importer de tous ces sites ?????

[cool] aller je repart explorer tous ca
Guest

Message par Guest » sam. 8 oct. 2011 18:35

Bonjour

Non tu ne peux qu'importer Concoors
pandipanda

Message par pandipanda » sam. 5 nov. 2011 15:17

Coucou

Voila je suis sur le pc portable quand j'ai acheter la license sur le pc bureau Mr scoot m'as dit de lui envoyer un mail du pc portable pour me renvoyer un licence pour le portable. MAis j'ai pas le mail ici et je trouve pas sur le site ??? Quelqu'un l'as t il SVP????

merci :-)
stoufnie

Message par stoufnie » sam. 5 nov. 2011 15:21

pandipanda a écrit :Coucou

Voila je suis sur le pc portable quand j'ai acheter la license sur le pc bureau Mr scoot m'as dit de lui envoyer un mail du pc portable pour me renvoyer un licence pour le portable. MAis j'ai pas le mail ici et je trouve pas sur le site ??? Quelqu'un l'as t il SVP????

envoyé le mail en MP ^^
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
pandipanda

Message par pandipanda » sam. 5 nov. 2011 15:49

stoufnie a écrit :

envoyé le mail en MP ^^
Ah ben oui pas penser lol Mr scoot c'est bien potdenutella???
stoufnie

Message par stoufnie » sam. 5 nov. 2011 15:53

pandipanda a écrit :
stoufnie a écrit :

envoyé le mail en MP ^^
Ah ben oui pas penser lol Mr scoot c'est bien potdenutella???
ba vi ;-)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
pandipanda

Message par pandipanda » sam. 5 nov. 2011 16:12

[cool] merci bien et pour le mp aussi
Répondre