non tu ne peux paspandipanda a écrit :Je me pose une question voui encore lol
-Si je desinstalle Scoot de mon pc et que je le reinstalle (sans rien touche )puis-je utilise ma licence provisoire??? comme ca c'est zhom qui va s'y colle parce que je comprend rien ... et que ca sert a rien d'avoir un logiciel dont on sais pas se servir .... mais c'est mon cadeau d'anniversaire alors j'y tiens![]()
QuestionS de Pandipanda
Modérateur : Référenceurs
- norby4
Re: QuestionS de Pandipanda
-
pandipanda
Arf merci alors me reste quoi comme solution???? ![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
- rastalove
si tu veut l'installer sur un autre ordi.... (par exemple que le tien rend l'ame et ça m'est deja arrivé) tu redemmande une licence à PdN
mais si tu sais d'avance que tu veut, ou as la possibilité de jouer sur plusieurs ordi (maison + boulot ...) le plus simple c'est de mettre scoot sur clé USb et de demander toujours à PdN une licence flottante....
mais si tu sais d'avance que tu veut, ou as la possibilité de jouer sur plusieurs ordi (maison + boulot ...) le plus simple c'est de mettre scoot sur clé USb et de demander toujours à PdN une licence flottante....
- PotDeNutella
- Administrateur du site
voilà tout est dit
tu peux donc réinstaller SCooT sur l'ordi de ton zhom, mais tu devras me renvoyer un nouveau formulaire de demande de licence provisoire
tu peux donc réinstaller SCooT sur l'ordi de ton zhom, mais tu devras me renvoyer un nouveau formulaire de demande de licence provisoire
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
pandipanda
Bon me revoila avec ma licence officielle voui voui alors je vais desinstaller Scoot du pc comme ca mes betises seront elles aussi virees lol et je vais tester Scoot brut tous neuf et je verrais au fur et a mesure ce que je doit changé

-
pandipanda
Alors voila j'ai reinstaller Scoot j'ai bien reimporter tous mes concours hier soir j'ai fait certains quotidiens qui m'intressent je le ai note comme "concours fait" et aujourd'hui sont plus dans ma liste je n'ai touche a aucune options j'attend de le faire au fur et a mesure quelqu'un a une idee ????
![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- PotDeNutella
- Administrateur du site
il faut effectivement cocher au fur et à mesure les pseudos que tu fais chaque jour, mais pas cocher le concours comme fait ! parce que ceux là seront mis de côté par SCooT (tu lui dis qu'il est fait, il t'écoute) alors que pour ceux qui sont laissés tels quels à minuit il va remettre à zéro tes pseudos et le lendemain le concours sera toujours là, de nouveau tout vide ...pandipanda a écrit :Alors voila j'ai reinstaller Scoot j'ai bien reimporter tous mes concours hier soir j'ai fait certains quotidiens qui m'intressent je le ai note comme "concours fait" et aujourd'hui sont plus dans ma liste je n'ai touche a aucune options j'attend de le faire au fur et a mesure quelqu'un a une idee ????
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
pandipanda
donc je dois me penche sur les options pseudos arfff m'as pas l'air simple cette partie mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais aller voir je reviens surement mdrrrrrr
-
pandipanda
C'est bien options de confi - puis logins ????? et la je rempli comme expliqué???
Merci![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Merci
-
Guest
Oui c'est ça ensuite n'oublie pas de mettre le nombre de logins à afficher
-
pandipanda
Voila ca c'est fait ...merci a vous 2 a bientot pour la prochaine question 
-
pandipanda
Coucou
J'etais en train de trier mes mails et j'ai relu le mail un mail echange avec Pot de Nutella (je pense ) enfin le Mr des licence et il est marque : sites : Concoors xxxxxxx xxxxxxxxx cela veux dire que les concours sont importer de tous ces sites ?????
aller je repart explorer tous ca
J'etais en train de trier mes mails et j'ai relu le mail un mail echange avec Pot de Nutella (je pense ) enfin le Mr des licence et il est marque : sites : Concoors xxxxxxx xxxxxxxxx cela veux dire que les concours sont importer de tous ces sites ?????
-
Guest
Bonjour
Non tu ne peux qu'importer Concoors
Non tu ne peux qu'importer Concoors
-
pandipanda
Coucou
Voila je suis sur le pc portable quand j'ai acheter la license sur le pc bureau Mr scoot m'as dit de lui envoyer un mail du pc portable pour me renvoyer un licence pour le portable. MAis j'ai pas le mail ici et je trouve pas sur le site ??? Quelqu'un l'as t il SVP????
merci
Voila je suis sur le pc portable quand j'ai acheter la license sur le pc bureau Mr scoot m'as dit de lui envoyer un mail du pc portable pour me renvoyer un licence pour le portable. MAis j'ai pas le mail ici et je trouve pas sur le site ??? Quelqu'un l'as t il SVP????
merci
- stoufnie
envoyé le mail en MPpandipanda a écrit :Coucou
merci
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
-
pandipanda
Ah ben oui pas penser lol Mr scoot c'est bien potdenutella???stoufnie a écrit :envoyé le mail en MPpandipanda a écrit :Coucou
merci
- stoufnie
ba vipandipanda a écrit :Ah ben oui pas penser lol Mr scoot c'est bien potdenutella???stoufnie a écrit :envoyé le mail en MPpandipanda a écrit :Coucou
merci
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
-
pandipanda