Bonjour a tous
Modérateur : Référenceurs
- MiSsLoVe84
Bonjour a tous
coucou moi c est carole du vaucluse(84) boulangere, mariée sans enfants (au moins c est complet)
ca fait un moment que je vous lit et que je fais les concours sur concoors mais j'ai jamais osé me presenter
voila c 'est fait
ne vous inquietez pas je ne vous piquerais pas vos lots car j'ai pas de chance lol
ca fait un moment que je vous lit et que je fais les concours sur concoors mais j'ai jamais osé me presenter
voila c 'est fait
ne vous inquietez pas je ne vous piquerais pas vos lots car j'ai pas de chance lol
- talisman
Re: Bonjour a tous
bienvenue
bonne chance à toi !
bonne chance à toi !
- bambouchat
- *
ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???
bienvenue
bienvenue
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- MiSsLoVe84
pas du tout j ai ce pseudo la depuis 15 ans et je vais pas en changerbambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue
et puis il est autant bien que n'importe lequel lol
- rdbw
bravo et bienvenue parmis nous. ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- valeriepes
hello bienvenueMiSsLoVe84 a écrit :coucou moi c est carole du vaucluse(84) boulangere, mariée sans enfants (au moins c est complet)
voila c 'est fait
effectivement sacré pseudo hihi, j'aurais plutot peur que tu me piques mon mec
en ce qui concerne la chance , ne te reste plus qu'a trouver une pate de lapin un trefle à 4 feuilles , un fer a cheval
allez courage la roue finie toujours par tourner dans le bon sens!!!
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
- daude
Bienvenue ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- bambouchat
- *
ça commence fort !MiSsLoVe84 a écrit :pas du tout j ai ce pseudo la depuis 15 ans et je vais pas en changerbambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue
et puis il est autant bien que n'importe lequel lol
- PotDeNutella
- Administrateur du site
pour le pseudo j'sais pas, mais pour l'avatar elle est exactement au bon endroit, on a un élevage de chieuses icibambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue

my name is Nutella ... PotdeNutella
- rdbw
PotDeNutella a écrit :pour le pseudo j'sais pas, mais pour l'avatar elle est exactement au bon endroit, on a un élevage de chieuses icibambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue![]()
- valeriepes
des nomsPotDeNutella a écrit :pour le pseudo j'sais pas, mais pour l'avatar elle est exactement au bon endroit, on a un élevage de chieuses icibambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue![]()
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
-
Tonio71
- *
+1PotDeNutella a écrit :pour le pseudo j'sais pas, mais pour l'avatar elle est exactement au bon endroit, on a un élevage de chieuses icibambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue![]()
- Alexandra
- amareaclio
- MiSsLoVe84
merci merci de votre accueil et oui je suis une chieuse et fiere de l'etre mdr
- stoufnie
Me sens pas concernéPotDeNutella a écrit :pour le pseudo j'sais pas, mais pour l'avatar elle est exactement au bon endroit, on a un élevage de chieuses icibambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue![]()
lol bienvenue !!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
-
j170709
bonjour, bienvenue et bonne chance !!! 
- bambouchat
- *
bravo PDNPotDeNutella a écrit :pour le pseudo j'sais pas, mais pour l'avatar elle est exactement au bon endroit, on a un élevage de chieuses icibambouchat a écrit :ton pseudo fait très... comment dire ? très... tu ne te serais pas trompée de site par hasard ???![]()
![]()
![]()
bienvenue![]()
et oui ! c'est ce qui fait le charme de ce forum non ?
- bibounette84
hello ! ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- PotDeNutella
- Administrateur du site
ce n'en est qu'une partie ! son charme, c'est juste vous les fillesbambouchat a écrit :et oui ! c'est ce qui fait le charme de ce forum non ?

my name is Nutella ... PotdeNutella