Les ronds verts

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
aurorehope
*

Les ronds verts

Message par aurorehope » mer. 10 août 2011 23:00

Je crois qu'il y a déjà cette question mais je n'ai pas tellement compris alors voilà je voulais savoir si les "ronds verts" nous permettait de jouer plusieurs fois avec la même adresse IP et le même compte (sur le site: pseudo et mdp) sans que l'on se fasse exclure du jeu ?

Merci !
''Keep calm and cycle on.''
chipie25

Re: Les ronds verts

Message par chipie25 » jeu. 11 août 2011 11:29

Oui c'est exactement ça :-)
Carole
rastalove

Message par rastalove » jeu. 11 août 2011 11:50

heuu t'es sur chipie???

les pastille vertes, c'est meme IP mais on doit jouer avec des comptes différents??? NON???
c'est pour ceux qui on une ip fixe, comme ça ils savent qu'ils peuvent jouer avec plusieurs pseudos sur ces concours là

c'est ce que j'avais compris

hormis les journaliers ou les IG (et encore pas tous) la plupart des jeux sont "1 seule participation par foyer" (meme nom, adresse ou mail)

si je me gourre dites le moi ^^
aurorehope
*

Message par aurorehope » jeu. 11 août 2011 12:11

Je pense que dans le doute je ne jouerai qu'une fois sauf pour les IG et journaliers ;)
''Keep calm and cycle on.''
norby4

Message par norby4 » jeu. 11 août 2011 16:26

rastalove a écrit :heuu t'es sur chipie???

les pastille vertes, c'est meme IP mais on doit jouer avec des comptes différents??? NON???
c'est pour ceux qui on une ip fixe, comme ça ils savent qu'ils peuvent jouer avec plusieurs pseudos sur ces concours là

c'est ce que j'avais compris

hormis les journaliers ou les IG (et encore pas tous) la plupart des jeux sont "1 seule participation par foyer" (meme nom, adresse ou mail)

si je me gourre dites le moi ^^
tu as raison rasta
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » mar. 16 août 2011 13:16

ça veut effectivement dire qu'on peut jouer pour plusieurs noms avec la même adresse IP ... mais il faut bien plusieurs comptes quand même ! de toutes façons les (rares) concours où tu peux jouer de façon illimitée sont forcément des attrape-couillons ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre