probleme concours NRJ

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
rastalove

probleme concours NRJ

Message par rastalove » jeu. 28 juil. 2011 21:28

de temps a autre, je regarde les profils de mes pseudo pour voir si je me suis pas gourer quelques part

ce que je fait donc ce soir avec les concours NRJ et vl'a que je m'appercoit que mon profil est vide, pas une seulle info ormis ma date de naissance!!! alors j'essaye de completer et là impossible de remplir tous les champs celui du pseudo etant inaccessible [Oo]

c'est sur que si je gagne sur ce site suis pas prete de recevoir

avez vous le meme soucis??

j'ai tenter de regarder si y'avais pas un mail sur le site pour les contacter et j'ai rien trouver ( que tel et sms alors qu'il est indiquer aussi mail)
rdbw

Re: probleme concours NRJ

Message par rdbw » ven. 29 juil. 2011 06:40

j avais pas encore vu mais en effet,pareil pour moi ,je vais regardez ça aussi,pourtant deja inscrit aussi [GRRRR]
misspepito3

Message par misspepito3 » ven. 29 juil. 2011 09:58

Pareil pour moi!!! J'ai regardé car j'ai gagné à un IG chez eux avant-hier et......... profil vide!!!
Du coup, j'ai envoyé un email pour les prévenir et notamment savoir comment recevoir mon lot. Pour le moment, pas de réponse :-(
lucimat

Message par lucimat » ven. 29 juil. 2011 11:11

pareil !!!
rastalove

Message par rastalove » ven. 29 juil. 2011 13:24

peut etre un bug, je suis aller sur mes comptes "rire et chanson" et nostalgie qui sont du meme groupe et tout y est bien rempli

en tout cas merci de vos réponses
Répondre