bonjour,
je viens soumettre ma petite suggestion, depuis quelques temps je regarde dans le forum "entraide et vote" les concours qui ne m'interressent pas mais qui seraient susceptibles d'interresser d'autres personnes (places de concert principalement) en me disant que si je gagne ca sera pour la personne interréssée mais je trouve celà tres fastidieux de rechercher des concours que j'avais ignoré. ne serait il pas possible que cela apparaissent directement dans le tableau des concours?
je ne sais pas si je suis tres claire... mais c'est peut etre une idée à reflechir pour augmenter la solidarité entre les membres sans pour autant perdre du temps...
petite suggestion
Modérateur : Référenceurs
- boldaine
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Re: petite suggestion
je vais y réfléchir mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée ... je ne voudrais pas que ce système devienne le territoire de squatteurs et finisse par créer des tensions ! c'est pourquoi je pense qu'une sous-section de forum est bien suffisante ...
par contre je peux sans doute réfléchir à une amélioration sur la page d'un concours pour y préciser si tu as déjà marqué ce concours fait / à faire / ignorer : ce sera ensuite à celles/ceux qui demandent de l'aide de penser à mettre ce lien histoire de faciliter la tâche des bonnes âmes
ça t'irait ?
par contre je peux sans doute réfléchir à une amélioration sur la page d'un concours pour y préciser si tu as déjà marqué ce concours fait / à faire / ignorer : ce sera ensuite à celles/ceux qui demandent de l'aide de penser à mettre ce lien histoire de faciliter la tâche des bonnes âmes
ça t'irait ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
- boldaine
Re: petite suggestion
oui ca pourrait etre une bonne alternative... en meme temps je me disais que ce problème de "squatteur" était plus ou moins réglé depuis que tu as mis en place le système des étoiles, nous pouvons facilement avoir une idée de la participation de chacun et donc faire letri dans les demandes...
en tout cas merci pour ta réponse et pour tout le travail que tu fournis...
en tout cas merci pour ta réponse et pour tout le travail que tu fournis...