c'est un mail d'erreur ou d'information?corastef a écrit :J'ai envoyé via facebook et no soucis, mais avec ma messagerie ordinaire le mail revient en erreur aussi
Chérie FM
Modérateur : Référenceurs
- canaille33
Re: Chérie FM
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
-
Guest
Le mail qui revient c'est une erreur
- corastef
Oui je pense qu'il faut uniquement passé par facebook non ? car dans ce cas ça marche bien
Chez mon homme : http://www.perfea.fr/
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
-
Guest
Oui tu a raison je savais même pas qu'on pouvait mettre une adresse mail à la place du nom
je viens d'envoyer un message comme ça et ça marche
Merci
je viens d'envoyer un message comme ça et ça marche
Merci
-
Guest
Pour gagner votre rencontre à Rennes le 3 avril avec James Blunt en exclusivité sur le Facebook de Chérie FM, répondez à la question suivante :
------
Quel est le vrai nom de James Blunt ?
------
Envoyez vos coordonnées complètes (nom/ prénom/ adresse/ tel/ mail) avec en objet "James Blunt" à facebookcheriefm@cheriefm.fr !
------
ATTENTION : IL FAUT ETRE DISPONIBLE LES 3 ET 4 AVRIL !
------
Quel est le vrai nom de James Blunt ?
------
Envoyez vos coordonnées complètes (nom/ prénom/ adresse/ tel/ mail) avec en objet "James Blunt" à facebookcheriefm@cheriefm.fr !
------
ATTENTION : IL FAUT ETRE DISPONIBLE LES 3 ET 4 AVRIL !
-
Guest
Écoutez Chérie FM jusqu'au 20 Mai entre 16h et 20h pour gagner une journée de rêve et 500€ de shopping !
En attendant, tentez votre chance pour gagner des coffrets de soins de grandes marques, des soins en institut et des sacs en en envoyant vos coordonnées (Nom/ Prénom/ Adresse/ Mail/ Téléphone) à facebookcheriefm@cheriefm.fr avec en objet "Chérie Beauty Shopping".
En attendant, tentez votre chance pour gagner des coffrets de soins de grandes marques, des soins en institut et des sacs en en envoyant vos coordonnées (Nom/ Prénom/ Adresse/ Mail/ Téléphone) à facebookcheriefm@cheriefm.fr avec en objet "Chérie Beauty Shopping".
- francegiral