coucou

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
vivianer

coucou

Message par vivianer » mer. 27 avr. 2011 15:47

de retour apres un moment d'abscence car je n'avais plus le temps de venir vous voir je passe vous faire un coucou
j'ai une question dans gestion des points j'ai 1520 points je sais comment je les est gagner mais je ne sais pas comment ont les utilises , quelqu'un peut il me repondre ?
merci par avance bonne apres midi
PotDeNutella
Administrateur du site

Re: coucou

Message par PotDeNutella » mer. 27 avr. 2011 16:28

vivianer a écrit : j'ai une question dans gestion des points j'ai 1520 points je sais comment je les est gagner mais je ne sais pas comment ont les utilises , quelqu'un peut il me repondre ?
bonjour,

pour ce genre de question le meilleur endroit c'est le site Concoors / Questions, boîte à idées, bugs ... et pour répondre à ta question, ces points s'accumulent quand tu participes au site en trouvant de nouveaux concours ou en trouvant des réponses aux concours en attente ! par contre ils n'ont pour l'instant aucune utilité, même si j'ai plusieurs idées en tête ;-)

Nico
my name is Nutella ... PotdeNutella
vivianer

Re: coucou

Message par vivianer » mer. 27 avr. 2011 16:44

ok merci de ta reponse
Répondre