Melesses-nous tranquilles !!!!!!PotDeNutella a écrit :eh oh, le club du 3ème âge ... confondez pas le forum de Concoors avec la maison de retraite d'un patelin bien connu des concouristes : y'a aussi des jeunes ici, moi le premier
PS: bon retour parmi nous Wittelsheim
Encore une ancienne !
Modérateur : Référenceurs
- funky30
Re: Encore une ancienne !
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
- bambouchat
- *
hello Wittel ! j'avais raté ton retour !! re-bienvenue au club des addicts !!!
Tu vois rien n'a changé... PDN n'a pas pris une ride, Baby Jo est toujours aussi potelée, Funky toujours le sang chaud,...

Tu vois rien n'a changé... PDN n'a pas pris une ride, Baby Jo est toujours aussi potelée, Funky toujours le sang chaud,...
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- PotDeNutella
- Administrateur du site
joliiiiiifunky30 a écrit :Melesses-nous tranquilles !!!!!!![]()
my name is Nutella ... PotdeNutella
- funky30
PotDeNutella a écrit :joliiiiiifunky30 a écrit :Melesses-nous tranquilles !!!!!!![]()
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
- wittelsheim
Kikou les zamis 
Merci à toutes et à tous
mais c'est bien cool de vous retrouver en tous cas.
Ca fait bizarre d'ailleurs
, je ne vous connais pas "pour de vrai" (bah crotte j'ai loupé apparemment un ptit voyage à Lisbonne l'année dernière
), mais ca me fait super chaud au coeur que tout le monde se souvienne de moi, j'ai l'impression de me retrouver chez moi
Bon, j'ai un peu moins le temps qu'avant, boulot prenant et 2 bébés entre-temps, mais me r'voilà
Bisesssssssss à tous
Wittel
Merci à toutes et à tous
Et oui..bambouchat a écrit :Tu vois rien n'a changé... PDN n'a pas pris une ride, Baby Jo est toujours aussi potelée, Funky toujours le sang chaud,...
Ca fait bizarre d'ailleurs
Bon, j'ai un peu moins le temps qu'avant, boulot prenant et 2 bébés entre-temps, mais me r'voilà
Bisesssssssss à tous
Wittel