Oyez, Oyez braves gens !

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

armeria37

Re: Oyez, Oyez braves gens !

Message par armeria37 » dim. 6 mars 2011 13:43

je suis une novice et je voudrais savoir ce que signifie "surveiller un concours" et "compléter un concours" et pourquoi il faut une participation collective à cela .... merci. J'aimerais également savoir s'il y a parmi le participants à ce blog des personnes qui on gagné quelque chose à ces concours par internet (pour me remonter le moral). Je participe depuis plus d'un an, j'ai perdu énormément de temps à ces jeux concours et toujours rien... :'(
je penses que je n'utilise pas la bonne technique pour jouer ou que je suis écartée du jeux du fait que j'utilise plusieurs pseudos, d'ailleurs les sites font-ils vraiment cette vérification ?
merci pour vos réponses
servalerine

Message par servalerine » dim. 6 mars 2011 20:54

bonjour
un blog ???
oui on gagne sur internet
et oui tu gagnes pas parce que multiparticipations ;-p

site communautaire ce qui veut dire que chacun participe en fonction de ses possibilités, capacités, disponibilités

il faut ajouter les concours parce qu'ils ne tombent pas du ciel , il faut completer les concours parce qu'on a pas les réponses, donc on compte sur la communauté...

je reste sciée de voir encore ce genre de message, bon ben johateo va falloir que tu cause plus clair hein !!!! ;-p

pour les étoiles ça correspond à la valeur du lot , pas au nombre de participants , ce nombre c'est à toi de le trouver et dans cet esprit communautaire de le partager quand tu le trouves ( mais bon ça c'est pas encore rentré dans les moeurs )
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
valeriepes

Message par valeriepes » dim. 6 mars 2011 21:05

servalerine a écrit :bonjour
un blog ???
oui on gagne sur internet
et oui tu gagnes pas parce que multiparticipations ;-p

site communautaire ce qui veut dire que chacun participe en fonction de ses possibilités, capacités, disponibilités

il faut ajouter les concours parce qu'ils ne tombent pas du ciel , il faut completer les concours parce qu'on a pas les réponses, donc on compte sur la communauté...

je reste sciée de voir encore ce genre de message, bon ben johateo va falloir que tu cause plus clair hein !!!! ;-p

pour les étoiles ça correspond à la valeur du lot , pas au nombre de participants , ce nombre c'est à toi de le trouver et dans cet esprit communautaire de le partager quand tu le trouves ( mais bon ça c'est pas encore rentré dans les moeurs )

:-D :-D :-D :-D
serva a raison surtout de multiparticipations ;-p sinon les sites
Image
sacré blog!!! allez Image
par contre on a une section Image ces sont les vieilles du sites qui animent n'hesites pas à prendre contact
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
Guest

Message par Guest » dim. 6 mars 2011 22:17

Bonjour,

Les etoiles correspondent à la valeur des lots exemple : une maison 5 étoiles, une voiture 5 étoiles, un beau voyage 5 étoiles, ... un beau week-end 4 étoiles, un week-end Disney 3 étoiles, un DVD 2 étoiles, des places de cinéma sans étoile etc ...
Les étoiles ne correspondent pas à la participation des concouristes mais forcément un concours pour une voiture va être plus joué qu'une place de cinéma

Nous ne sommes pas un blog mais un site de concours qui ne vit que grace à la participation des concouristes donc tous les concours et réponses ou listes des gagnants sont mis par les membres de la communauté, pour participer à la vie du site tu peux donc surveiller un site comme par exemple M6 ou TF1 et les concours qui sont sur le(s) site(s) que tu surveille tu dois les ajouter ici : http://www.concoors.net/addConcours.html pour complèter un concours c'est ici : http://www.concoors.net/listComplete.html et les listes des gagnants que tu trouve c'est ici : http://www.concoors.net/addGagnants.html et le forum tu l'a trouvé ici tu peux parler des lots que tu gagne ou de n'importe quoi d'autres comme tu verra sur différents messages comme le facteur du jour, il y a beaucoup de gagnants sur le net ici ou ailleurs

Les concours sont tous ici : http://www.concoors.net/list.html et les listes des gagnants ici : http://www.concoors.net/listGagnants.html si il y a pas de participation collective pour tout ça, il y aurait pas de site comme celui ci
ensuite tu peux trouver des sites facilement ou il ne te faudra rien faire ceux la fonctionnent grace à la publicité ce qui est pas le cas ici donc on compte tous les uns sur les autres

Si tu prends le temps de lire les messages des rubriques du site tu trouvera pas mal de réponse à tes questions
nelly300786

J'ai certainement rien compris !

Message par nelly300786 » sam. 26 mars 2011 14:30

Bonjour !

Il y a quelques temps un sujet avait été posté pour "recruter" des personnes motivées pour suivre des sites pour guetter les nouveaux concours. J'avais dit que je voulais bien en guetter un ou 2 et j'attendais d'être contactée pour qu'on me dise lesquels... Et pas de news donc je me dis que je n'avais certainement rien compris [Oo] et impossible de retrouver le sujet sur le forum !

Peut être pourrait-on créer un sujet avec la liste des sites à suivre et le nom des personnes qui suivent les sites afin d'éviter les doublons et d'identifier les sites sans personne ? si ça vous dit je veux bien m'en occuper, à moins que cette liste existe déjà quelque part.

Mél
Melanie
Guest

Message par Guest » sam. 26 mars 2011 14:37

Bonjour

Nous ferons pas de liste ni des sites ni des personnes qui surveillent
nous l'avons dit déjà plusieurs fois ... ;-)

On en distribue encore mais comme on ne fait pas que ça, ça a pris du retard
ne t'inquiète pas ça va venir, merci [cool]

Il ne faut pas hésiter à compléter les concours, on se répéte la dessus mais c'est ce qui nous fait perdre le plus de temps
misskr1
**

Message par misskr1 » dim. 27 mars 2011 07:48

moi aussi, je veux bien en faire 2 pour commencer, y'a pas souci !
misskr1
valeriepes

Message par valeriepes » jeu. 31 mars 2011 21:40

alors moi je cherche un binome ;-p c'est a dire que je m'occupe de suivre deja 4 sites que je mets sur concoors mais j'adore aussi chercher des nouveaux concours, seulement j'ai rarement le temps de tout mettre donc j'aimerais trouver une personne qui elle n'aime pas ou ne sait pas chercher de nouveaux concours mais qui mettrait sur le site les liens que je lui donnerais , j'explique sans probleme la methode pour les petits nouveaux(ceux qui n'ose pas parler et qui ne disent jamais rien) et je prends volontier l'aide des anciennes(meme celles avec des cannes ou des vieux croutons :-D ), ca ne prends pas beaucoup de temps hein c'est peut-etre l'histoire de 10 minutes par jour et si c'est plus et bien je repartirais avec toutes les demandes que j'aurais ;-p (on m'a dit que je n'aurais pas une seule reponse et que je vivais dans le pays des bisounours) mon but n'est pas de garder ou bien de voir depasser la date faute de temps pour ces concours que je trouve mais de vous les faire partager à tous (comme d'aillurs beaucoup le font dans l'ombre durant des heures par jour)
merci de m'avoir lu jusqu'au bout c'est deja une bonne chose ;-p
servalerine

Message par servalerine » ven. 1 avr. 2011 10:03

:-D :-D :-D :-D
c'est pas un binome que tu cherches mais un remplaçant :-D :-D :-D :-D
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
valeriepes

Message par valeriepes » ven. 1 avr. 2011 10:46

mdr mais nonnnnnnnnnn heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
merci pour les rares reponses mais bon il est encore tot ;-p
corastef

Message par corastef » ven. 1 avr. 2011 10:48

J'ai déjà 3 sites + les minis concours maritima, donc j'aurais pas trop le temps sachant que je met + complète les miens et que je complète de temps en temps les a completés..Ca fait bcp de complète ca lol !!!
Chez mon homme : http://www.perfea.fr/
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
Mhaanhou

Message par Mhaanhou » ven. 1 avr. 2011 11:34

valeriepes a écrit :alors moi je cherche un binome ;-p c'est a dire que je m'occupe de suivre deja 4 sites que je mets sur concoors mais j'adore aussi chercher des nouveaux concours, seulement j'ai rarement le temps de tout mettre donc j'aimerais trouver une personne qui elle n'aime pas ou ne sait pas chercher de nouveaux concours mais qui mettrait sur le site les liens que je lui donnerais , j'explique sans probleme la methode pour les petits nouveaux(ceux qui n'ose pas parler et qui ne disent jamais rien) et je prends volontier l'aide des anciennes(meme celles avec des cannes ou des vieux croutons :-D ), ca ne prends pas beaucoup de temps hein c'est peut-etre l'histoire de 10 minutes par jour et si c'est plus et bien je repartirais avec toutes les demandes que j'aurais ;-p (on m'a dit que je n'aurais pas une seule reponse et que je vivais dans le pays des bisounours) mon but n'est pas de garder ou bien de voir depasser la date faute de temps pour ces concours que je trouve mais de vous les faire partager à tous (comme d'aillurs beaucoup le font dans l'ombre durant des heures par jour)
merci de m'avoir lu jusqu'au bout c'est deja une bonne chose ;-p
quel sont les 4 site don tu t'occupe
que la chance soit avec nous
valeriepes

Message par valeriepes » ven. 1 avr. 2011 11:55

t'inquiete mahouuuuuuuu mes sites y'a pas de soucis, et je voulais donc remercier mes 2 binomes qui se sont jetés sur moi ;-p non non m'ont rien arraché hihi, ils vont bien m'aider donc maintenant si certain en savent pas comment aider n'hesitez pas a envoyer un mp au referenceuses
lanka

Message par lanka » ven. 1 avr. 2011 14:18

si tu as besoin OK, tant que je ne retravaille pas.
Après ma reprise... je ne sais si j'aurai encore du temps.
Patricia
valeriepes

Message par valeriepes » ven. 1 avr. 2011 15:27

merci à toi lanka si je deborde je t'en envoi hihi ;-p
Mhaanhou

Message par Mhaanhou » ven. 1 avr. 2011 15:49

valeriepes a écrit :t'inquiete mahouuuuuuuu mes sites y'a pas de soucis, et je voulais donc remercier mes 2 binomes qui se sont jetés sur moi ;-p non non m'ont rien arraché hihi, ils vont bien m'aider donc maintenant si certain en savent pas comment aider n'hesitez pas a envoyer un mp au referenceuses
ils n'auraient pa osé t'aracher quoi que se soit car en avril il ne faut pas se découvril d'un fil ;-)
que la chance soit avec nous
Guest

Message par Guest » ven. 8 avr. 2011 10:55

Bonjour

Nous avons encore beaucoup de concours à référencer et pas le temps de complèter les concours
Si vous voulez bien aller jeter un oeil car il y en a 35

Merci

ps : n'oubliez pas les liens de vérification quand vous complètez les concours
n'hésitez pas de vous servir de :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia: ... _principal
http://www.allocine.fr/
nelly300786

Message par nelly300786 » ven. 8 avr. 2011 12:07

Si t'as encore besoin Valérie, je peux t'aider ! En attendant je regarde pour compléter les concours.
Melanie
corastef

Message par corastef » ven. 8 avr. 2011 12:54

J'ai pas pu en faire bcp ce matin depuis 3 jours la gastro tourne ici :/ et au second concours validé ma petite ma vomit dessus !! (amis de la poésie :))
Chez mon homme : http://www.perfea.fr/
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
nelly300786

Message par nelly300786 » ven. 8 avr. 2011 13:20

corastef a écrit :J'ai pas pu en faire bcp ce matin depuis 3 jours la gastro tourne ici :/ et au second concours validé ma petite ma vomit dessus !! (amis de la poésie :))
elle a l'air sympa ta matinée..... ! Bon rétablissement à toi et ta petite !
Melanie
Répondre