je penses que je n'utilise pas la bonne technique pour jouer ou que je suis écartée du jeux du fait que j'utilise plusieurs pseudos, d'ailleurs les sites font-ils vraiment cette vérification ?
merci pour vos réponses
Modérateur : Référenceurs
servalerine a écrit :bonjour
un blog ???
oui on gagne sur internet
et oui tu gagnes pas parce que multiparticipations![]()
site communautaire ce qui veut dire que chacun participe en fonction de ses possibilités, capacités, disponibilités
il faut ajouter les concours parce qu'ils ne tombent pas du ciel , il faut completer les concours parce qu'on a pas les réponses, donc on compte sur la communauté...
je reste sciée de voir encore ce genre de message, bon ben johateo va falloir que tu cause plus clair hein !!!!
pour les étoiles ça correspond à la valeur du lot , pas au nombre de participants , ce nombre c'est à toi de le trouver et dans cet esprit communautaire de le partager quand tu le trouves ( mais bon ça c'est pas encore rentré dans les moeurs )

ces sont les vieilles du sites qui animent n'hesites pas à prendre contactquel sont les 4 site don tu t'occupevaleriepes a écrit :alors moi je cherche un binomec'est a dire que je m'occupe de suivre deja 4 sites que je mets sur concoors mais j'adore aussi chercher des nouveaux concours, seulement j'ai rarement le temps de tout mettre donc j'aimerais trouver une personne qui elle n'aime pas ou ne sait pas chercher de nouveaux concours mais qui mettrait sur le site les liens que je lui donnerais , j'explique sans probleme la methode pour les petits nouveaux(ceux qui n'ose pas parler et qui ne disent jamais rien) et je prends volontier l'aide des anciennes(meme celles avec des cannes ou des vieux croutons
), ca ne prends pas beaucoup de temps hein c'est peut-etre l'histoire de 10 minutes par jour et si c'est plus et bien je repartirais avec toutes les demandes que j'aurais
(on m'a dit que je n'aurais pas une seule reponse et que je vivais dans le pays des bisounours) mon but n'est pas de garder ou bien de voir depasser la date faute de temps pour ces concours que je trouve mais de vous les faire partager à tous (comme d'aillurs beaucoup le font dans l'ombre durant des heures par jour)
merci de m'avoir lu jusqu'au bout c'est deja une bonne chose
ils n'auraient pa osé t'aracher quoi que se soit car en avril il ne faut pas se découvril d'un filvaleriepes a écrit :t'inquiete mahouuuuuuuu mes sites y'a pas de soucis, et je voulais donc remercier mes 2 binomes qui se sont jetés sur moinon non m'ont rien arraché hihi, ils vont bien m'aider donc maintenant si certain en savent pas comment aider n'hesitez pas a envoyer un mp au referenceuses
elle a l'air sympa ta matinée..... ! Bon rétablissement à toi et ta petite !corastef a écrit :J'ai pas pu en faire bcp ce matin depuis 3 jours la gastro tourne ici :/ et au second concours validé ma petite ma vomit dessus !! (amis de la poésie :))