Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas? Merci d'avant pour vos réponses ou vos conseil
Problème avec "purefans"
Modérateur : Référenceurs
- youyouco
Problème avec "purefans"
A chaque fois que je m'inscris, cela me mets email non valide alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec ce site.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas? Merci d'avant pour vos réponses ou vos conseil![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas? Merci d'avant pour vos réponses ou vos conseil
-
Guest
Re: Problème avec "purefans"
Depuis quelques temps j'ai ça : Vous devez compléter les champs obligatoires
alors que tout est rempli donc poubelle![humph [humph]](./images/smilies/smsc007.gif)
alors que tout est rempli donc poubelle
- Alexandra
- lili75
pour moi, il refuse mon adresse AOL, mais accepte les mails en hotmail....va comprendre ![gné ? [Oo]](./images/smilies/smsc013.gif)
Doudoudou dadada
- althea2005
Si tu remplis tout manuellement, aucun problème, si tu passes par Roboform tu as le message "Vous devez compléter....."Johatheo a écrit :Depuis quelques temps j'ai ça : Vous devez compléter les champs obligatoires
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- bibounette84
et ben nan heuuuu !!! lolalthea2005 a écrit :Si tu remplis tout manuellement, aucun problème, si tu passes par Roboform tu as le message "Vous devez compléter....."Johatheo a écrit :Depuis quelques temps j'ai ça : Vous devez compléter les champs obligatoires
je fais avec roboform et tout est ok
- youyouco
Merci pour vos réponses, j'abandonne ce site, je laisse les concours aux autres. Bonne chance ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- chipie25
Tout pareil que la p'tite vachealthea2005 a écrit :Si tu remplis tout manuellement, aucun problème, si tu passes par Roboform tu as le message "Vous devez compléter....."Johatheo a écrit :Depuis quelques temps j'ai ça : Vous devez compléter les champs obligatoires
Carole
- youyouco
Je viens d'essayer manuellement; cela me fais la même chose "email non valide".
merci pour vos conseils![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
merci pour vos conseils
- norby4
aucun probleme avec purefans et robotform
- jambonpuree
Le seul problème que g avec eux c'est de ne jamais avoir reçu mon gain du concours "bébé mode d'emploi"
- lilout66
Problème site purefan
Bonjour les copains,
Je n'arrive à faire aucun concours purefans pour cause ils me disent de remplir les cases obligatoires mais j'ai déjà tout rempli, rien oublié!
J'ai déjà tout essayé et sous mozilla et sous Internet explorer, je suis désespérée et vous vous y arrivez sur ce site?
Sinon, pour l'info j'ai déjà prévenu les personnes gérant le site mais elles tournent autour du pot et ne font rien pour moi, pas cool !
Merci à vous.
Je n'arrive à faire aucun concours purefans pour cause ils me disent de remplir les cases obligatoires mais j'ai déjà tout rempli, rien oublié!
J'ai déjà tout essayé et sous mozilla et sous Internet explorer, je suis désespérée et vous vous y arrivez sur ce site?
Sinon, pour l'info j'ai déjà prévenu les personnes gérant le site mais elles tournent autour du pot et ne font rien pour moi, pas cool !
Merci à vous.
- jambonpuree
pas tres serieux ce site!!
jamais reçu mon lot "bébé mode d'emploi"
voici leur reponse :
Bonjour,
Tous les lots ont été renvoyés par le distributeur du film, il y a deux semaines.
Je suis navré, mais si vous n’avez rien reçu, il s’agit d’un problème avec la Poste.
Bien cordialement,
Laurent
je dis : "trop facile le coup de La Poste"!!!
bon courage avec eux
jamais reçu mon lot "bébé mode d'emploi"
voici leur reponse :
Bonjour,
Tous les lots ont été renvoyés par le distributeur du film, il y a deux semaines.
Je suis navré, mais si vous n’avez rien reçu, il s’agit d’un problème avec la Poste.
Bien cordialement,
Laurent
je dis : "trop facile le coup de La Poste"!!!
bon courage avec eux