Licence flottante

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
latye

Licence flottante

Message par latye » jeu. 3 mars 2011 07:10

Je sais vous allez me dire que le sujet a déjà été traité mais je suis nulle et je n'y arrive pas ,qui peut m'aider?
Voilà j'ai demandé à un ami de me faire un dossier Scoot sur une cle USB ( meme cela je ne sais pas faire) j'ai demandé à Nicolas une licence flottante , depuis ma clé j'ai lancé Scoot , rentré la licence flottante ( licence valide [cool] ) et juste apres ce message qu'il n'a pas pu trouver la sauvegarde " et veuillez verifier que le repertoire specificie dans les options est valide:
E:\programfiles\scoot\
et qu'aucun fichier scoot.DBxx n'est en lecture seule

Sachant qu'il y a plein de fichier DBxx dans mon dossier et ne sachant pas comment on trouve si un repertoire est valide je ne dirais qu'une chose " AU SECOURS" :'(

Merci d'avance
Latye
latye
canaille33

Re: Licence flottante

Message par canaille33 » jeu. 3 mars 2011 07:18

désolée mais je ne peux t'aider car je suis dans le même cas [Oo]
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
latye

Message par latye » jeu. 3 mars 2011 07:47

Ca me rassure [Oo]
Ca m'enerve je n'y arrive jamais pourquoi suis je si nulle en informatique ?
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!
Latye
latye
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » jeu. 3 mars 2011 10:41

comme répondu par mail, de toute évidence ton copain a créé un dossier sans tenir compte de celui qui existait avant ... il suffit donc d'aller dans les options de SCooT, en haut du tout premier onglet, et de mettre à jour ton "dossier de sauvegarde" en sélectionnant le dossier, sur ta clé USB, où est ta base de données SCOOT.DB (et tous les SCOOT.DBxxx d'ailleurs) ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre