nouvelle arrivée

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

valeriepes

Re: nouvelle arrivée

Message par valeriepes » mer. 8 avr. 2009 22:32

il faut que tu perseveres et que tu valides beaucoup de bulletin
j'ai repris fin janvier et durant 1 mois 1/2 je n'ai eu que des place de ciné
maintenant que les 2 mois sont passé, je commence a gagner / une wii notament \o/ \o/
pendant 2 mois j'ai lu tous les mails de concoors avec tous les lots remportés par d'autres concooristes : cela me donnais la patate et l'envie de gagner aussi
depuis combien de temps as-tu commencer?et combien de concours valides-tu chaques jours?
valerie
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
plume81

Re: tristounette

Message par plume81 » jeu. 9 avr. 2009 16:11

chrisgeres a écrit :je suis un peu décue car je ne gagne rien est ce normal ? Il faut compter combien de temps avant d'avoir la chance d'avoir un petit cadeau ? Je profite pour dire bravo à tous les gagnants qui eux on beaucoup de chance !!! [cool]
La 1ére fois que j'ai gagné sur un site de jeux, après inscription, ce fut un mois plus tard et c'était 1 dvd ;-) La patience est de rigueur chez un concouriste [cool] [cool] [cool] Courage, je t'assure que ton tour viendra :-)
Beau est le regard qui sourit sans savoir;
Beau est l'espoir qui nait dans le noir.
ceyanne

Message par ceyanne » jeu. 9 avr. 2009 17:43

Alors, moi, ...au risque de décourager...mon premier lot je l'ai gagné... 1 an et demi après avoir commencé à jouer.
Mais c'était un voyage à l'autre bout du monde pour 2 et tout compris!!!! :-D

Depuis lors, j'ai joué un peu plus... et les lots ont mis 2/3 mois à arriver.
Puis je me suis fais cambriolé mon PC, d'où interruption des jeux pendant 3 semaines et depuis c'est la misère...
J'ai gagné 5 lots depuis début Janvier...et que des petits trucs (places de ciné, livre, dvd)... :'(
Alors je persévère!!! [cool]
poune82

Message par poune82 » jeu. 9 avr. 2009 20:37

bienvenue :-)
chrisgeres

Message par chrisgeres » jeu. 9 avr. 2009 21:45

j'ai commencé en février et pour l'instant rien :-#
valeriepes a écrit :il faut que tu perseveres et que tu valides beaucoup de bulletin
j'ai repris fin janvier et durant 1 mois 1/2 je n'ai eu que des place de ciné
maintenant que les 2 mois sont passé, je commence a gagner / une wii notament \o/ \o/
pendant 2 mois j'ai lu tous les mails de concoors avec tous les lots remportés par d'autres concooristes : cela me donnais la patate et l'envie de gagner aussi
depuis combien de temps as-tu commencer?et combien de concours valides-tu chaques jours?
valerie
rdbw

Message par rdbw » ven. 10 avr. 2009 10:40

bienvenue [cool]
oui pas toujour evidant,moi de meme depuis decembre,quelque place de cine ,livre dvd,mais pas de gros lots ou autre wii ;-p
mais je suis content quand meme,et je me dit ha peut etre demain,bon c est vrai,certains on beaucoup de chance .

mais il ne faut pas desesperer, certains gagne au bout d un mois d autre au bout d un an.

allez bon courage ,
chrisgeres

Message par chrisgeres » ven. 10 avr. 2009 22:13

Je suis pas spécialement patiente mais moi je n'ai vraiment rien gagné même pas un pin's !!!!!! mais bon je vais persévérée :'(
Enoline
*

Message par Enoline » jeu. 23 avr. 2009 08:57

chrisgeres je suis un peu comme toi !!
je sais qu'il faut perséverer mais j'aimerais bien trouver dans ma boite aux lettres un pti truc qui me donne une petite raison de perservérer :-(
Répondre