El coyot, or not el coyot ?

Vous venez d'arriver sur le forum ? N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on aime bien connaître les nouvelles têtes et leur souhaiter la bienvenue !

Modérateur : Référenceurs

barb333

Re: El coyot, or not el coyot ?

Message par barb333 » jeu. 27 janv. 2011 20:53

valeriepes a écrit :
barb333 a écrit :
:-D :-D :-D :-D

bonjour, gentil coyote...

moi c'est barb333 (on a presque le même nom de famille... ^^ )
Ici, on ne me connait pas beaucoup, je suis assez discrète... ;-p ;-p mais je te souhaite la bienvenue (enfin un bon retour) parmi nous !!!! :-)
moi je suis toute comme elle (sauf la leche en moins ;-p :-D :-D c'est la reine) et comme la cahuete je te souhaite la bienvenue
[gnagna] [gnagna] [gnagna]

m'en fiche moi je suis pas la reine des kinders !!! [bouuuh] [bouuuh]
valeriepes

Message par valeriepes » jeu. 27 janv. 2011 21:02

;-p j'ai rien fait de bizarre moi cette semaine, puis la reine des kinders c'est serva tout le monde le sait :-D

rhoooooooooo ma cahuete tu sais que je t'aime bien voyonnnssssssssssssss ;-)
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
barb333

Message par barb333 » jeu. 27 janv. 2011 21:15

valeriepes a écrit :;-p j'ai rien fait de bizarre moi cette semaine, puis la reine des kinders c'est serva tout le monde le sait :-D

tss ! tss ! c'est pas beau de balancer !!! (en même temps ...je suis assez d'accord ... ;-p ;-p )

moi aussi je t'aime valounette à la banane !!! ^^
valeriepes

Message par valeriepes » jeu. 27 janv. 2011 22:08

barb333 a écrit :
valeriepes a écrit :;-p j'ai rien fait de bizarre moi cette semaine, puis la reine des kinders c'est serva tout le monde le sait :-D

tss ! tss ! c'est pas beau de balancer !!! (en même temps ...je suis assez d'accord ... ;-p ;-p )

moi aussi je t'aime valounette à la banane !!! ^^
+ du nutella ;-p bon on va arreter de pourrir le post de elchocotte choyotte :-D
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
bibounette84

Message par bibounette84 » jeu. 27 janv. 2011 22:48

bonjour :-)
Loulou1
**

Message par Loulou1 » ven. 28 janv. 2011 00:14

Je passe très épisodiquement sur le forum ces derniers mois, et j'ai failli rater ce grand retour !
Re-bienvenue, Milo ;-)
Loulou
milo33

Message par milo33 » ven. 28 janv. 2011 00:30

N'en jetez plus, vous allez nourrir l'ego déjà démesuré du Coyote (même si c'est justifié, tellement que je suis beau et tellement que je suis intelligent: poil soyeux et oeil vif, si,si) ;-p Bref, bonjour à toutes (et tous, mais bon... :-D )

Pour le même nom de famille, je suppose que la noisette faisait allusion au pseudo de "canaille", hmmmmm?

Sinon, effectivement, d'origine nordiste exilé en Gironde et très heureux de l'être. Par pitié ne me dites pas que je suis un chti (ça, je sens que je vais le regretter... [grrr] ).
"Je dis pas que c'est juste : je dis juste que ca soulage"
funky30

Message par funky30 » ven. 28 janv. 2011 09:22

t'es un chti emmerdeur avec un chti kiki !!! (je me venge comme je peux hein !!!!!) :-D :-D
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
milo33

Message par milo33 » ven. 28 janv. 2011 09:42

funky30 a écrit :t'es un chti emmerdeur avec un chti kiki !!! (je me venge comme je peux hein !!!!!) :-D :-D
D'abord je me suis jamais senti chti, même quand j'étais ptit, et pis les coyotes ont une longue queue touffue [bouuuh]
stoufnie

Message par stoufnie » ven. 28 janv. 2011 09:42

milo33 a écrit :N'en jetez plus, vous allez nourrir l'ego déjà démesuré du Coyote (même si c'est justifié, tellement que je suis beau et tellement que je suis intelligent: poil soyeux et oeil vif, si,si) ;-p Bref, bonjour à toutes (et tous, mais bon... :-D )
MDRRRRRRRRRRRR :-D :-D :-D :-D :-D :-D non non je ne me moque pas ;-p
milo33 a écrit : Pour le même nom de famille, je suppose que la noisette faisait allusion au pseudo de "canaille", hmmmmm?
c'est bien comme ça que je l'avais compris aussi [mouais] ça te va à ravir comme petit nom ;-p
funky30 a écrit : un chti kiki !!!
pourtant ne dit-on pas grand nez ( et vous avez vu l'engin!!!) grande ............ oreille, vicieux !!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
canaille33

Message par canaille33 » ven. 28 janv. 2011 13:16

Pour le même nom de famille, je suppose que la noisette faisait allusion au pseudo de "canaille", hmmmmm?

Sinon, effectivement, d'origine nordiste exilé en Gironde et très heureux de l'être. Par pitié ne me dites pas que je suis un chti (ça, je sens que je vais le regretter... [grrr] ).[/quote]

Moi aussi je suis ch'ti exilée en gironde!!! mais je suis TRES fière d'être une ch'ti!! ;-)

tu habites de quel côté en gironde? moi je suis entre deux eaux ;-) (AMBES)
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
milo33

Message par milo33 » ven. 28 janv. 2011 13:42

canaille33 a écrit :Moi aussi je suis ch'ti exilée en gironde!!! mais je suis TRES fière d'être une ch'ti!! ;-)
tu habites de quel côté en gironde? moi je suis entre deux eaux ;-) (AMBES)
Mmmm, même si t'es d'min coin, y'a pô quoi êt' fière, tizeute, ni regretter ce ciel déprimant que tellement il est bas qu'on a la tête dans les nuages rien qu'en montant sur un escabeau :-D

Non, le seul intérêt du Nord, c'est... la Belgique, ses fricadelles (non, me demandez pas ce qu'il y a dedans !), son filet américain, sa carbonade (flamande, hélas), ses frrrrites (évidemment !). Slurp 8-)

Ambès dis-tu, mais c'est pas entre deux eaux, Canaille, c'est entre deux vins (tu vois que tu ne t'es pas bien intégrée, lol).
Moi je suis côté face devant, et côté Bassin derrière ;-p
canaille33

Message par canaille33 » ven. 28 janv. 2011 14:07

Ambès dis-tu, mais c'est pas entre deux eaux, Canaille, c'est entre deux vins (tu vois que tu ne t'es pas bien intégrée, lol).
Moi je suis côté face devant, et côté Bassin derrière ;-p[/quote]

pfft tu t'es trompé! tu as fais une fote d'orthografe ;-p c'est entre divins ou devins comme tu préfères :-D :-D

rhoooooo m'sieur habite un quartier VIP ;-p ;-p :-D :-D :-D :-D
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Répondre