Urgent pour les parisiens : 14/11 des 11 h
Modérateur : Référenceurs
- prlau
Urgent pour les parisiens : 14/11 des 11 h
Mailorama distribuera des dizaines de milliers d’Euros en cash, sans aucune contrepartie
dans Paris le samedi 14 novembre 2009.
Un bus aux couleurs de Mailorama distribuera des billets de banque de 5 à 500 Euros
sans aucune contrepartie au pied de la Tour Eiffel sur la place Joffre !
Au moins 5000 billets seront distribués !
Voir ici :
http://www.mailorama.fr/cashbus.php
dans Paris le samedi 14 novembre 2009.
Un bus aux couleurs de Mailorama distribuera des billets de banque de 5 à 500 Euros
sans aucune contrepartie au pied de la Tour Eiffel sur la place Joffre !
Au moins 5000 billets seront distribués !
Voir ici :
http://www.mailorama.fr/cashbus.php
- funky30
Re: Urgent pour les parisiens : 14/11 des 11 h
il risque d'y avoir une émeute
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
- sk
ça a été annulé 
- jufais
annulé et il y a eu de la casse !! 
MALADIE bpco:https://www.facebook.com/ un petit j'aime aideras peut etre certains patients merci
- prlau
ca c'etait sûr....
Pas malin comme opération, c'etait autorisé à condition que ça ne trouble pas l'ordre public... mais pour du fric, les gens sont prêts à tout...
Ils vont s'etre fait une contre publicité, pas très bon comme opération de communication !
Pas malin comme opération, c'etait autorisé à condition que ça ne trouble pas l'ordre public... mais pour du fric, les gens sont prêts à tout...
Ils vont s'etre fait une contre publicité, pas très bon comme opération de communication !
- funky30
j'en etais sûre je viens de voir des photos ! en effet c'etait bien l'emeute !! pffff aussi quelle idée très conne !!! les gens se seraient entre tuer meme pour un billet de 5 euros, y a qu'à voir quand la caravane du tour de France balance ses merdes, les gens sont prets à ecraser les voisins (et tant pis si les voisins sont des gosses)... t-ssss dès qu'il s'agit de gratuit, les gens deviennent des animaux.
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
- funky30
13h: Des incidents se produisent à la mi journée à l'annonce de l'annulation et des magasins auraient été pillés aux environs du Champs de Mars
13h30: CRS et policiers sont face à face et des projectiles volent. Les jeunes sur place estiment que "l'on s'est foutu d'eux" et réclament leur argent !
13h35: "Je pense que c'est une décision sage. Je reverserai l'intégralité de la somme qui était prévue au Secours populaire dès lundi", a indiqué le président de Rentabiliweb. Il a précisé qu'il envisageait de distribuer "environ 100.000 euros". "
13h41: Selon le site LCI les manifestants sont furieux : ""Ce n'est pas possible. Ils vont venir. J'ai vu le bus stationner au niveau de l'Arc de Triomphe. Ils vont distribuer cet argent", soutient un jeune d'une vingtaine d'années venu de Pontoise, et arrivé à 8h avec des amis pour être parmi les premiers. "On est en manque d'argent", ajoute l'un de ses amis.
14h31: Les témoins parlent de "scène d'émeutes" sur place avec des magasins pillés et des voitures incendiées.
15h01: Selon LCI, une voiture de police a été renversée par les manifestants.
16h52: La préfecture de police a évoqué des "incidents" et des "troubles". les forces de l'ordre ont procédé à "une dizaine d'interpellations", parmi lesquelles neuf personnes ont été mises en garde à vue. Celles-ci sont survenues après que la police eut essuyé "des jets de projectiles". Des "dégradations de mobilier urbains" ont également été constatées. Le ministère de l'Intérieur a "l'intention de déposer plainte" contre l'organisateur.
13h30: CRS et policiers sont face à face et des projectiles volent. Les jeunes sur place estiment que "l'on s'est foutu d'eux" et réclament leur argent !
13h35: "Je pense que c'est une décision sage. Je reverserai l'intégralité de la somme qui était prévue au Secours populaire dès lundi", a indiqué le président de Rentabiliweb. Il a précisé qu'il envisageait de distribuer "environ 100.000 euros". "
13h41: Selon le site LCI les manifestants sont furieux : ""Ce n'est pas possible. Ils vont venir. J'ai vu le bus stationner au niveau de l'Arc de Triomphe. Ils vont distribuer cet argent", soutient un jeune d'une vingtaine d'années venu de Pontoise, et arrivé à 8h avec des amis pour être parmi les premiers. "On est en manque d'argent", ajoute l'un de ses amis.
14h31: Les témoins parlent de "scène d'émeutes" sur place avec des magasins pillés et des voitures incendiées.
15h01: Selon LCI, une voiture de police a été renversée par les manifestants.
16h52: La préfecture de police a évoqué des "incidents" et des "troubles". les forces de l'ordre ont procédé à "une dizaine d'interpellations", parmi lesquelles neuf personnes ont été mises en garde à vue. Celles-ci sont survenues après que la police eut essuyé "des jets de projectiles". Des "dégradations de mobilier urbains" ont également été constatées. Le ministère de l'Intérieur a "l'intention de déposer plainte" contre l'organisateur.
- sk
ca va leur couter plus cher que prévu cette petite opération publicitaire, eh bien tant mieux!
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec l'argent là ils ont donné le baton pour se faire battre et même si ça leur a fait beaucoup de pub gratuite c'est plutôt en négatif![c'est nul [nul]](./images/smilies/smsc068.gif)
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec l'argent là ils ont donné le baton pour se faire battre et même si ça leur a fait beaucoup de pub gratuite c'est plutôt en négatif