Terre Exotique [hebdo mercredi] dlp ??

Certains concours ont des réponses qui changent chaque jour ou chaque semaine, d'autres réservent leurs lots aux premiers participants ... pour tous ces concours ce forum vous permettra d'être informé le plus tôt possible

Modérateur : Référenceurs

Répondre
norby4

Terre Exotique [hebdo mercredi] dlp ??

Message par norby4 » mer. 14 janv. 2015 14:41

norby4

Re: Terre Exotique [hebdo mercredi] dlp ??

Message par norby4 » mer. 14 janv. 2015 14:42

Bonne résolution n°2 : je prends du temps pour jouer et je m’amuse.
10 gagnants, tirés au sort parmi ceux qui auront donné la bonne réponse, remporteront 1 boîte du piment dont on parle dans le jeu.
Question :
> Mon premier est la première lettre du titre de l’astuce culinaire du site Terre Exotique sur laquelle vous allez tomber en suivant : http://urlz.fr/1ihu
> Mon second est la première lettre de l’ustensile de cuisine nécessaire pour Hacher cette volaille en gros morceaux.
> Mon troisième est la première lettre du nom du piment utilisé pour cette astuce culinaire.
> Mon quatrième est la seule lettre double, dont les doubles sont côte à côte, dans notre nom de marque.
> Pour mon cinquième, allez sur la page du piment en cliquant sur son visuel et trouvez la seule lettre orpheline entourée de «..» cachée dans le texte.
> Mon sixième est la seule voyelle avec un point, très utilisée dans le mot «culinaire».
> Pour mon septième allez sur la page du vinaigre en cliquant sur son visuel, télécharger la fiche focus et prenez la dernière lettre du dernier mot.
> Mon tout : Qui êtes-vous ?
Likez, commentez, partagez et gagnez !

Charlie
Répondre