FCBK fin 22H pour 1 netbook

Certains concours ont des réponses qui changent chaque jour ou chaque semaine, d'autres réservent leurs lots aux premiers participants ... pour tous ces concours ce forum vous permettra d'être informé le plus tôt possible

Modérateur : Référenceurs

Répondre
benamrouche

FCBK fin 22H pour 1 netbook

Message par benamrouche » mer. 25 déc. 2013 20:35

https://www.facebook.com/MiklOfficiel/p ... ments=2923 reponse = la tête moi j ai mit cette reponse Ça se raconte pas comme ça cette blague-là ! La situation idéale c'est :

"Alors, tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
- Bah ... Un marteau ?
- Non. Tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
- Bah ... Un marteau ?
- Non plus. Tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
- Euh une torche ?
- Non ! Tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
- Bah de la bière !
- Mais naaan, réfléchis ! Tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
- Mais je sais pas !
Bon, alors écoute bien : Tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
[10 minutes plus tard]
- Non !! C'est pourtant pas compliqué : Tu as trois nains, qui vont à la mine. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, le troisième il prend quoi ?
- Mais $£$%*µ§ j'en sais rien, tu me prends la tête avec ton troisième nain !!!
-Voilà, il prend la tête, le troisième nain, bravo, tu as trouvé !"

Après on peut aller jusqu'à 10 nains, et le dixième nain il s'en prend une :'(
AOMAR GARE ( ex - B R A C H M A ) ????? Châteaudun
Répondre